mandy08 0 Posté(e) le 29 mai 2006 voila j'ai ete chercher mon ptit gyzmo je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Il est deja bien installé je vois!! Et il a deja un petit prenom bien sympathique. Merci pour la photo. Je la mets dans vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui il a deja trouvé la meilleur place il est tout le temps dans le fauteuille :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ils trouvent tous que le fauteuil c'est mieux... Pire que nous question confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Holala comme il a changé!!! tjs aussi mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Il s'est bien éclairci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 eldaril j'avais meme pas remarquer qu'il avais eclairci mais bon je le vois tout le temps c'est pour ca que je remarque pas qu'il change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 13 juillet 2006 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites