dominique43 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et voici mon petit boxer acheté chez co-jack la louvière le 05 mai 2006... Il s'apelle officiellment Fronsac-Yquem...mais nous on dit juste Yquem ou quéquem !!! ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ya til une foto?paske je vois pas si ya une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 29 mai 2006 volia elle est la la photo de mon petit chien ...il est mignon hein ???et il a bien grandi depuis le 5 mai !!!! ih ih ih faudrait que je vienne vous le montrer au magazin ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tout les boxer du forum on une tete malheureuse lol !! super mimi dit tu peu te presentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 mouuuuuuuu il ressemble a ma fieule chtite eerin !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 29 mai 2006 une tete malheureuse mon Yquem ?????????????? c'est le chien le plus choyé du monde !!! chaque jour un nouveau repas avec des viandes fraiches (cuites) des pommes de terre, ou du riz, aujourd'hui c'était semoule et petit morceau d'agneau ...alors malheureux ih ih ih !!! en fait il fait cete bouille là parce qu'il...réfléchi !!! ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 29 mai 2006 non tkt pas je disai pas sa au sens il est pas bien chez toi jen doute pas une seconde mais ils ont leur bouille triste sur les fotos lol en tout k tu lui donne bcp de viande a mangé pr un toutou c un peu trop de viande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bienvenue à vous deux!!! Merci pour la photo!! N'oublie pas de te presenter dans la rubrique présentation. Je mets ton post dans la rubrique vos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 29 mai 2006 magnifique Yquem, superbe, la je peux dire que comme Eerin , (sa demi-soeur) il a la boulle de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est trop bo sa me rapel aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Salut Dominique Ton boxer est magnifique, j'en posséde un aussi Norton et il a 1 an. Salut à toi , nous avons le même prénom aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est beau et comme je peux voir il est de la famille aussi :lol!: :lol!: :lol!: Danielle je pourrais avoir de nouvelles photos de Cassius et Sonia merci car cela fait un bout de temps que j'en demande :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et moi c ki la maman a Aston ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 29 mai 2006 il est super beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Danielle a écrit:magnifique Yquem, superbe, la je peux dire que comme Eerin , (sa demi-soeur) il a la boulle de son papa tu as la demi-soeur de Yquem et tu connais son papa ??? moi je n'aie pas eu cette chance. Pourrais m'expliquer comment sont ses "parents"... j'ai demandé le pédigree à co-jack (mais comment s'apelle la gentille dame qui m'a fait les paipers au magasin ?) et je les aurai ves le mois d'aout.. si tu pouvez m'en dire plus sur la "famille" de mon petit chien cela serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 30 mai 2006 je vois que tu habites la region de charleroi eerin habite a courcelles regardes dans les membres la propio c'est françoisnad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 30 mai 2006 j'habite moi aussi à courcelles mais je vois pas le membre dont on me renseigne... c'est la proprio de qui ??? des parents de mon chiot??? la proprio du magasin c-jack??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 30 mai 2006 salut dominique c est moi la proprietaire de la demi soeur de ton petit boxer, ils ont le meme papa la mienne s appelle eerin et elle a eu 5 moi le 28 j habite courcelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bonjour dominique c'est vrai qu'il est beau ton chien bravo pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 30 mai 2006 francoisnad a écrit:salut dominique c est moi la proprietaire de la demi soeur de ton petit boxer, ils ont le meme papa la mienne s appelle eerin et elle a eu 5 moi le 28 j habite courcelles waouh !!! le monde est vraient tres petit !!!! j'habite du côté des claires fontaines et donc eerin c'est la demi soeur d'Yquem ???? mais qui est le papa d'Yquem, n'y a t il pas une photo de lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 mai 2006 le pére de Princesse, Eerin et Aston s'apelle Cassius je suppose dc ke c le pére osi de tonptit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 30 mai 2006 ca se trouve ou ca les claires fontaine je vois pas je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Un peu plus loin que le parc à containers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 31 mai 2006 ah ok moi je suis plus du cote du trieu c est pour ca que je connaissait pas merci dominique pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Il est superbe ton BB, felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 7 juin 2006 alors dominique on ne te vois plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 :king: saluuut, je vois en effet que cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue ici...J'ai reçu un message de Marie qui me demandait des nouvelles de mon BB chien IIIIIIIIyyyaaahhh!!!! il ressemble plus à un BB !!!!! il a bien poussé!!!! J'ai mis des photos dans un autre post !!! des nouvelles d'Yquem le boxer !!! Yquem est en super forme!!!... je n'ai toujours pas reçu le pedigree j'ai téléphoné deux fois chez co-jack (fin aout et mi-septembre)...j'espère que je vais avoir bientot son pedigree car Yquem s'il veut avoir des BB, il a besoin de son pedigree pour "le présenter à sa fiancée" (ih ih ih) :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites