Eldaril 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voici mon futur chaton: Le jour de sa naissance: A une semaine et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 1 juin 2006 Il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 1 juin 2006 C'est pas une race mais il est trop mignon, je vais le voir le 12 et le prendre fin juin/début juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ben c'est pas toujours les chats de race qui sont les plus beaux et les plus chouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 1 juin 2006 il est magnifique j'adore les chats roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai toujours eu des croisés: croisé siamois chartreux puis bengal européen. Je voulais un chat roux et au début j'avais l'intention de prendre un Maine Coon, mais j'ai craqué pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le voilà avec ses frères et soeurs à 5 semaines. C'est le gros roux à gauche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 27 juin 2006 A 6 semaines et chez moi, car rejeté par sa maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 28 juin 2006 [ooooooooo il est tout mimi, j'en ai un pareil chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ho le pauvre!!Pourquoi rejeté? Il est vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 28 juin 2006 La mamn préférait chasser le mulot que de sans occuper. Avec le proppriétaire de la mère on a fait un test: on a mis Sherkane dans le very kennel, on a fermé la porte et on lui a montré. Bah çà lui a fait ni chaud ni froid. Alors le gars a décidé de la stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ha ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Mais comme els ptits ont deja 6semaines,elle a peut etre l impression qui n ont plus besoin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est sûre qu'ils savent manger et sont propres. J'ai aucun soucis avec Sherkane mais en règle général elles s'en occupent au moins durant 8 à 12 semaines et parfois plus. Mais çà va, ce sont tous de gros gabarit comme le papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sherkane, pas trop stressé et qui m'empêche de faire le lit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 6 juillet 2006 Encore un pauvre matou malheureux je vois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Oh oui très, il a du lait à chat, du pain quand il en veut, plein de jouet, des feuilles de journaux à déchiqueter lol Et tous les jours de nombreux calins et séances de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Sherkane à l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 1 août 2006 Vidéo (en accélérer :scratch: ) de Sherkane. http://video.google.com/videoplay?docid=-3919278754930033046 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 1 août 2006 il est vmt magnifique :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 1 août 2006 :mrci: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 :lol!: on dirait la belle au bois dormant !!! Ou le beau ? Sherkanne...comme le tigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 2 août 2006 Oui comme le tigre :lol: Mais on ne le dirait pas quand il dort sur moi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pris sur le vif :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 5 août 2006 Sherkane qui escalade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sherkane qui joue avec mon pied (il adore tout ce qui a un rapport avec les pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Eldaril a écrit:Sherkane qui joue avec mon pied (il adore tout ce qui a un rapport avec les pieds) ca doit etre l odeur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 lol non rassure toi, il joue encore plus avec quand on sort juste de la douche et qu'ils sont un peu mouillés lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 un pied ca doit etre marrant pour un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et c'est à sa hauteur lol D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Citation :Eldaril a écrit: Sherkane qui joue avec mon pied (il adore tout ce qui a un rapport avec les pieds) ca doit etre l odeur C'est surement un piedophile :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sherkane en laisse à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites