Eldaril 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Voici Shimbo, ma 1ère gerbilles, c'est un mâle, il a 10 mois. Voici Sanzo, que j'ai pris un mois après pour tenir compagnie a Shimbo, c'est aussi un mâmle de 10 mois. Voici Shimba puis Saku, ce sont 2 gerbilles mâles que m'a offert mon fiancé il y a un peu plus d'une semaine, ils ont 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je crois que vais renommer Saku le Magicien! çà fait deux fois qu'il arrive à sortir de sa cage de rongeur qui est fermée! Et en plus, trop content de lui, il vient me voir dans la chambre. :evil: Résultat: j'ai dû baricadé la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 juin 2006 hihihi ca doit être trop fort!!!Enfin heureusement pour toi,il vient pres de toi,sinon tu pourrais stresser et chercher apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 5 juin 2006 oui çà va que je les ai habitué à moi et que je les gâte. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'une seule pièce a été sécurisée pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Il vient de recommencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voici le terrarium et la cage des Gerbilles: Je Cherche un 2e terrarium pas chers pour le relier au 1er afin qu'ils puissent tous vivre ensemble joyeusement. Shimbo: Sanzo: Saku: Shiba et Saku: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites