Invité ludo Posté(e) le 31 mai 2006 Slt, je suis trop heureux. ma femelle a mis bas deux ptit monstre. 2 gris. ils ou elles fond 31 et 40gramme. sa court partout j adore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andemike 0 Posté(e) le 31 mai 2006 cool ludo envoie des phots des que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 31 mai 2006 Toutes mes félications à l'heureux papa Super Ludo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Felicitations à la maman chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Et au papa chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 En retard mais :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juin 2006 :fofoto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 25 juin 2006 j ai pas de numerique dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu ferais bien de t'en acheter un ! Si tu veux j'en revend un tout complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 je le prend si tu me l apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je suis pas facteur ! C'est par la poste qu'il partirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 tampi on aurias pue realiser nos proget ce jour la :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 :shock: Nos projets :?: :?: :?: T'as beaucoups rêvé ce WE :?: :?: :?: Vois pas de quoi tu parle :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2006 On dirait qu'on est pas au courant de tout....Explications SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 voila pr vs faire plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 il y a pas d explication a donner curiosités mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu coupes court pour rien nous dire!!!PFFFF :04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Citation :On dirait qu'on est pas au courant de tout....Explications SVP. Tu coupes court pour rien nous dire!!!PFFFF Ca c'est bien vrai Ludo...Ou tu en dis trop ou pas asser ! De plus étant "apparement" concernée, j'aimerais bien savoir quels sont les projets que "Nous" aurions prévus :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 sa commence a etre interressant :lol!: jsuis po sur mais jcroi savoir ce qu'il a voulu dire ds se sense la humhum :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Citation :sa commence a etre interressant jsuis po sur mais jcroi savoir ce qu'il a voulu dire ds se sense la humhum Oh mais si tu comprend lemartien...Onn'attendait justement un traducteur ! :lol!: Décode pour nous alors ! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites