marimust 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Voici les principales caractéristiques du boxer: Le boxer est un agréable chien de compagnie mais aussi excellent gardien. Son courage et la fidélité qu'il porte à son maître sont réputés depuis toujours. Il attache une importance particulière aux petits bouts de la maison, il les protègera à ses dépends! Très vite propre, il est aussi agréable et précieux comme chien de famille que comme chien d'accompagnement, chien de défense et chien d'utilité. Il est de nature vive, curieux, joueur. Trois couleur de robes existent, le fauve, le bringé et le blanc. Pays d'origine : Allemagne Fonction premières : chien de combats de taureaux, de garde Fonction actuelle : chien de compagnie et chien de garde Durée de vie : 12 ans Poids : 25 à 32 kg Taille : mâles 57 à 63 cm et femelles 53 à 59 cm :12: http://boxer-blog.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 juin 2006 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Le boxer blanc c'est pas une tare ????? Il me semble que c'est ce qu'on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 juin 2006 fraluna a écrit:Le boxer blanc c'est pas une tare ????? Il me semble que c'est ce qu'on dit ... Ce n'est pas une tare mais c'est tout simplement pas une couleur reconnue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Co-Jack a écrit:Merci beaucoup de rien c'était avec plaisirs ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 On dit que les Boxer blancs sont albinos et qu'ils deviennent fous en vieillissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 coucou Les boxers de couleur blanche ne sont plus admis pour la reproduction depuis 1925. Il est évident que les boxers de couleur blanche sont sourd à environ 2% Mais ils sont tous simplement des BOXERS, ils ont la même énergie, personnalité et le même esprit que les boxers colorés. Ils ne sont pas albinos et ne deviennent pas fou plus qu'une autre race!!! Voila. :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je connais une personne ki a une boxer blanche ki s'apel Vaudi elle est magnifik et n'est pas folle koike un peu kan mm si je peut j'essayerai d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Le boxer ma race préférée. Le boxer qui appartient au groupe des dogues est une race allemande ayant vu le jour à la fin du 19e siècle. Le plus typique au boxer, est sa tête assez large au museau également large et court.La machoire inférieure qui bouge vers le haut est plus grande que la machoire supérieure. Il est populaire comme chien domestique en raison de sa nature joviale et de son amour inné pour les enfants.De plus le boxer est de lui-même un chien de garde et un chien d'aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Voilà une femelle blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est le chien de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 De quelqu'un dont j'ai fait la connaissance hier :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolody 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut :D , J'ai moi-même un petit boxer blanc qui s'appelle Horus. Pour ceux qui veulent en savoir plus, il existe un site où je suis inscrite : http://www.boxerblanc.com Il est très complet et fait le point sur les mauvaises idées reçues. Mon boxer blanc et comme n'importe quel autre boxer (et j'en sais quelque chose, j'en ai déjà eu un fauve avant !). Bisous ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites