marimust 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Tania la chienne boxer que j'ai adopté fait quelques petites betises.J'aurais dc besoin d'avoir votre avis sur le sujet! Depuis qq temps, tania fait parfois ses besoins à la maison, pourtant je la sors souvent, et elle fait aussi ses besoins à l'extérieur.Quand je la promène, elle urine souvent (pourtant elle a été stérilisée), et au soir qd mon compragnon et moi montont au soir, nous laissons Tania dans la pièce qui lui est réservée.(Interdiction dc d'aller ds le salon sans notre accord).Depuis qq tps, la miss ouvre la porte du salon et fait ses besoins pdt la nuit ds notre salon !! Je voudrais dc savoir si elle aurait une scistyte éventuelle, ou si au contraire, elle serait jalouse du fait que notre chat dors en haut, dans la chambre avc nous(Il dors avc nous car il a tjs une petite crainte de Tania), et que de se fait elle montre son mécontentement en faisant ses besoins?? Dans les deux cas, que faire? Merci pr vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 9 juin 2006 je sais pas si ça va te rassurer mais canelle m'a fait la même chose ,je suis obliger de coincer la barrière de la cuisine pour eviter qu'elle ne fasse ces besoin dans le salon et a chaque fois que je ne suis pas dans le salon pour plus de 5 min je ferme la barrière car aussitot qu'elle se retrouve seule elle urine a la porte de l'entrée mais si elle est dan la cuisine elle ne fait rien je pense aussi a de la jalousie voir vengeance parce que je la laisse seule,etant maman au foyer je suis toujours a la maison et dès que je disparais elle urine sauf si elle est dans la cuisine.je suppose que ça ne t'aide pas beaucoup mais au moins tu sais que tu n'es pas la seule dans le cas.courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 9 juin 2006 et :mrci: je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule ds le cas! On va pouvoir faire une association de lutte contre les besoins à la maison :lol!: ! Courage à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Patience et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 juin 2006 C'est peut-être aussi sa façon à elle de se faire remarquer pour attirer l'attention :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marimust 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Joëlle a écrit:C'est peut-être aussi sa façon à elle de se faire remarquer pour attirer l'attention :| Qui sait? esperons que ca s'arangera... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonjour moi Aston fait pareil aussitot que je pars ou qu'il et tt seul il fait pipi dans le salon mnt quand je pars je ferme les portes seulement Bounty et Aston savent ouvrir les portes on m'a dit que c'été typique des boxers d'ouvrir les portes :lol!: mnt la nuit Aston commmence a se retenir un peu plus alors je me dit que c pa vrt sa faute et qu'avec le tps sa va passer voila :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Gordon aussi sait ouvrir les portes et c'est pas un boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c Gordon ki lui a appris alors :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites