Clairon 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Voila je vous presente ma petite Dora elle a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 11 juin 2006 hyper cool, felicitation dragon bon choix elle a craquer une de plus marie :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 11 juin 2006 tres mimi la petite dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juin 2006 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 11 juin 2006 elle est trop mimi et en plus elle porte le prenom de ma chienne qui as disparu ya po lgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 12 juin 2006 J'adore la 1ère photo, ils sont adorables :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 12 juin 2006 trop belle et Etoile qui surveille :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladyboulgaga1 1 Posté(e) le 12 juin 2006 merci les cocottes moi je l'adore elle est super amitieuse!!! etoile est collée a la cage du matin au soir elle surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juin 2006 et petit tigrou tu ne nous le presentes pas?? Arrete de faire l egoiste et envois nous vite des photos!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Coucou dsl mais avec le demenagement c'est pas evident les cables de mon gsm sont dans des caisses je vais essayer de faires des photos avec l'appareil de mon papa au pire je vous le presenterai apres le demengement promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Hé hé hé c'est mignon ça ! c'est un chinchilla ça aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juin 2006 nn un chien ki chie la :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 29 juin 2006 voici une derniere de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Elle a deja bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 29 juin 2006 :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oui le seul hic c'est qu'elle est fort peureuse par rapport a tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindyrock1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour Dora il faut la prendre tous les jours et la garder contre toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites