mandy08 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai acheter un chaton roux ce matin je vous mettrai des photos tout a l'heure est ce que quelqu'un aurai une idée de nom pour mon petit chat parce que la je trouve vraiment pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un mâle ou une femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juin 2006 c'est un male c'est un petit roux qui etais chez vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 12 juin 2006 mandy a écrit:j'ai acheter un chaton roux ce matin je vous mettrai des photos tout a l'heure est ce que quelqu'un aurai une idée de nom pour mon petit chat parce que la je trouve vraiment pas? Regarde ici : http://www.chats.free.fr/noms.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ok merci j'ai ete voir et j'ai trouver je pense que je vais l'appeler roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 12 juin 2006 garfield , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui j'ai penser a ca aussi j'hesite entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 13 juin 2006 voila mon ptit roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites