karine. 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voila je vous presente le petit balou il est super mignon , on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 juin 2006 trop beau j adore, pas etonant vue de d ou il vient.............. :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci pour les photos Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 18 juin 2006 derien il y en aura encore d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui ludo tu as raison d'ou il vien les chiots sont tous superbe mais repete le a personne le plus bo c le mien mdrrrrrrr :P :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 18 juin 2006 moi mémé qui boss ds l animalerie ai qui vend des chiots, pr moi plus tard je passerais par marie. car je voie que c est chiot st magnifique. et je c est ke peut lui faire confiance totalement . dc marie prépare toi pr bientôt......... et je n ai pas du leche cul je le pensse vraiment......... :félicitations: marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Citation :et je n ai pas du leche cul je le pensse vraiment......... :lol!: ouai c'est ça ! :lol!: :lol!: :lol!: (je rigole je sais que tu es honnete) En tout cas, j'approuve, toute les tites pèpètes qui viennent de chez Marie sont magnifiques !!! Et voiçi encore une preuve sur photo! Karine Balou est vraiment une belle tite crotte ! :bisous: T fille à l'air vraiment heureuse ! (Et toi t'arrive pas lui laisser ou tu le monopolise ??? :msity: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est très mimi belle soeur trop beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bin des qu'on l'approche elle dit mééé c mon chien mdrrrrrrrrr et on a etait se baladé elle l'avait sur ses genoux dans la poussette tout le long elle etait fiere comme une crotte lol et elle lui parlé en disant je t'adore et tout c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c trop mignon a oé mooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 19 juin 2006 trop mignon on dirai ma boulette aussi tout les chiots sont bo peu importe d'ou il viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 19 juin 2006 Ils sont adorables La 2ème photo fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mooooooooooo ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ludo a écrit:moi mémé qui boss ds l animalerie ai qui vend des chiots, pr moi plus tard je passerais par marie. car je voie que c est chiot st magnifique. et je c est ke peut lui faire confiance totalement . dc marie prépare toi pr bientôt......... et je n ai pas du leche cul je le pensse vraiment......... :félicitations: marie Merci Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et en voila des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est trop mimi ya des grandes oreille par raport a max quand je l'ai eu lol trop boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oé mdr j'aurai du l'apeler batman mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mdr oué on voit que sa sur sa ptite bouille son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ouaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrr trop delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 27 juin 2006 voila de news photos de balou , avec devinez quoiiiii ses " petite" oreilles droites lol " il aime pas trop l'apareil photo mdr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Il est trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 27 juin 2006 oui c un sacré numero le pti balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 28 juin 2006 trop mimi balouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 28 juin 2006 Il est vraiment craquant :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 wééééé qu'il est mimi Batlou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je crois le contraire. Je suis certaine qu'il adore se faire prendre en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il à pas l'air de détester en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 28 juin 2006 il aboie et grogne quand je le prend en photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Un mot ADORABLE :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Citation :il aboie et grogne quand je le prend en photo lol C'est normal il est tout petit encore et puis à cet age c'est tous des tite teigne ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tout est dans le titre , j'en met que quelques une je v en refaire d'autre et une de mon gros pepere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bizard une photo en gros plan et pas les autres??? :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci d'avoir mis les photos Karine. Moi je les ai deja vu hier avant tout le monde Il est adorable notre petit Balou :05: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 derien g a peine mis mon post que tu l'a deja deplacer decidement je m'y ferai jamais je remet toujours un nouveau sujet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 j'en ai oublier une :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui je suis tombée au bon moment...rapide comme l'eclair c'est moi!!! J adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 la quelle , la derniere du premier post ou celle du dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 La derniere toute derniere...celle que tu avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui elle est belle , je pense en avoir une autre comme ca , de quand je venait de l'avoir , je suis pas sur peut etre que je l'ai mise sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui ct a peu pres la meme pose mdr et quand je regarde les 1ere photos a la premiere page y me fait penser a un cochon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un bo conhon un mdr il est trop mimi mon toutou et mabrouk aussiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Oui Mabrouck assi,il a quel age lui maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 4 ans et deja des poils blanc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites