karine. 0 Posté(e) le 25 juin 2006 je vous mets leur petite frimousse et dsl si on voit pas bien: :jcpo: voila la 1ere photos un petit ou petite noir donc pas facile a voir mdr la 2 eme photos un ou une tigré ( le plus clair de la portée) la 3eme photo un ou une petit tigré foncé on voit pas tres bien dsl : et voici la derniere photo , un ou une petit noir avec quelque petite tache rousse sur le cou le dos et du clair sous le ventre voila ils sont mimis , et c marrant je trouve le clair qu'ils ont autour des yeux , je referai des photos demain quand il fera + clair , et j'en ferai toute les semaine comme ca vous les verrai evoluer ( cliqué sur les photos on voit en + grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Trop mignon!!Moi j'adore les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 25 juin 2006 merci marie , moi aussi j'adore mais bon ils ressemble a tout sauf a des chatons pour l'instant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ils sont si mignon moooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Heu si tu m avais pas dit que c'etait des chatons,je l aurais deviné. Moi je toruve qu'ils ressemblent a des ptits chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 25 juin 2006 oui mais je veut dire par la que ca a une drole de forme a peine née mdr , ca a une grosse tete et des patte tout bizar mdr , comme les chiots quand ca né c bizar aussi je trouve fin je c pas il n 'y a peut etre que moi qui trouve ca bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 25 juin 2006 c est toit ki ai nee bizar :02: :02: :02: :02: :02: :02: :02: alor ca fait clin clin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 25 juin 2006 [je c pas g pas encore regarder ludo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 juin 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 très beaux ! Eggy aussi aime bien les tis chat....mais pour croquer ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 26 juin 2006 alors g regarder je pense qu'il y a 1 male (le tout noir) et 3 femelle ps: je ne l'ai pas secouer pour voir si ca faisait gling gling lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 une des petites femelle a ouvert les yeux ce matin , pas completement mais a mon avis pour demain ce sera bon , c trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui c'est vraiq ue 'cest beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites