EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Voila je vous présente Norton à l'age de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Norton maintenant,il a légèrement grandi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Voici mon Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Il est fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 28 juin 2006 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 juin 2006 il est magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il est vraiment très beau ! et il à l'air très gentil aussi. J'adore les boxer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 :mrci: à tous. Norton gentil? oui à ses heures mais avec nous aucun problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 :lol!: alors c'est aussi une canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Un petit coucou de Norton!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 il est vraiment pas mal ce ti Norton grosse léchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ooh la la voici deux nouveaux zamoureux sur le forum Oui Norton est bien mais un gros problème. :( :( Une crème ce Norton mais quand j'ai de la visite il ne se tient plus il saute fait le fou et impossible de le faire obéir :affraid: Je sais il est jeune et j'espère que cela lui passera, J'ai un petit fils de 6 ans et monte à cheval dessus :lol!: A ce demander qui fatigue l'autre :lol!: Merci à Princesse et une grosse lèche de Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna44 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Un petit bonjour de norton. Pour l'instant j'ai chaud! Ce n'est pas pour ça que je ne fais pas le fou Ma maitresse peut se fâcher, je fais à ma tête à princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 tu as raison Norton amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 comme je peux voir Norton est aussi félé que mon bébé, il fait chaud et elle arrête pas a faire la sotte Pour Norton :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: grosse lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 :lol!: :lol!: :lol!: le soleil leurs tape à la tête ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Contente de te lire fraluna!!! Petit secret tu me manquais un peu HI HI gros :bisous: :bisous: à toi et au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Citation :Contente de te lire fraluna!!! Petit secret tu me manquais un peu HI HI gros à toi et au toutou :moiaussi: vous m'avez manquées toutes mais quand c'est comme ça je préfère laisser couler avant de ré-attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est clair, on est toutes contentes de pouvoir de nouveau te lire gros bisous à Eggy :12: :12: :12: :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et voila norton est super content ! Il va avoir la visite de princesse vendredi youppie Les :bisous: :bisous: cette fois en vrai Pour ma part je suis heureuse de recevoir une petite famille charmante et très sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bien vite les photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 août 2006 EURYDICE a écrit:Et voila norton est super content ! Il va avoir la visite de princesse vendredi youppie Les :bisous: :bisous: cette fois en vrai Pour ma part je suis heureuse de recevoir une petite famille charmante et très sympatique bein je vous souhaite une bonne journée pour demain :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci sabine nous te raconterons notre entrevue et aussi quelques photos des nouveaux zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 17 août 2006 hehe il n'ya apa squ'a sabine qu'il faut raconter cette journée et montrer des photos nous aussi on compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bien sur les filles , car vous êtes toutes sympatique bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Hier j'ai eu la visite de ma tite zamoureuse princesse qui porte très bien son prénom, elle est adorable et très zoliie. Nous avons joué, grogné, et donné beaucoup de lechounes. Vive sa prochaine visite. (un petit secret ouff le soir, j'ai ronflé, passé une bonne nuit pleine de beaux rêves ) Quand à nos maîtres respectif, ils se sont bien amusé aussi, et passé une très bonne après-midi aussi OOHH j'oubliai la petite puce est une petite fille extra gentille et très douce, je l'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 août 2006 et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ne vous tracassez pas les photos vont arriver Mais petit problème!!!! :( :( ggggggggggrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 août 2006 hihihi c'est tj quand on veux faire qq chose que y'a qq chose qui cloche... Ben dis donc ca en fait des choses ! Alors chose qui peut... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 août 2006 VOICI LES PHOTOS Sont-ils pas beaux VIVE les tits zamoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci mais en naturel c'est bien mieux!!! ET aussi obispogirl et sa tite famille super méga cool Nous garderons un très beau souvenir de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 19 août 2006 c clair avec des gens comme eux et princesse sa fait des souvenirs inoubliable :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il est tout le temps attaché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 août 2006 NON absolument pas mais quand j'ai de la visite, il saute pour faire la fête et en plus avec princesse cela aurai été la corida!!! Il a plus de 500m² pour courir et il aime ça, et aussi les balades dans les bois ou il piste le gibier Nous avons déjà rencontré une famille marcassin avec les petits en pygama, je dois avouer que je n'étais pas trop à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 août 2006 hihihi les n'amoureux, z'ont pas arreté de se faire des papouilles on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2006 :mrci: pour les compliments, c'est trop gentil car n'oublier pas que je suis une méchante hahahaha très belle journée qui a passée trop vite mais qui j'en suis sûr restera dans nos mémoires comme notre super belle rencontre avec Moustique à toi Eurydice et aussi à toi Moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Citation :pour les compliments, c'est trop gentil car n'oublier pas que je suis une méchante hahahaha :shock: pk t mechante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Fausse route les amis la famille obispo est très sympa ET ENCORE MOINS MECHANTE Maintenant je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 19 août 2006 obispogirl13 a écrit: :mrci: pour les compliments, c'est trop gentil car n'oublier pas que je suis une méchante hahahaha très belle journée qui a passée trop vite mais qui j'en suis sûr restera dans nos mémoires comme notre super belle rencontre avec Moustique à toi Eurydice et aussi à toi Moustique merci nous osi on vous des gros bisous :bisous: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Citation :Fausse route les amis la famille obispo est très sympa ET ENCORE MOINS MECHANTE Maintenant je le sais! Pour ce qui est de la famille je ne sais pas mais pour Katty je suis certaine ! Elle est super sympa et honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 août 2006 :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: Franula et Eurydice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites