moustique_84 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je me permet de mettre les 2 chiens de ma soeur Hooganda c un berger allemand croisé avec un husky que ma soeur a récupérer au refuge normalement c mes parents ki devai le prendre mais ma soeur a été plu rapide et Kenza une dogue argentin k'il on récupére car un de leur ami s'en débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 juin 2006 merci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 très beau ! Hoogand à l'air d'avoir + pris du beger que du husky ? Z'on qu'el age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Et ta soeur elle n'a pas internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 nn ma soeur a pa internet c pour sa ke c moi ki les met pour l'age je sais pa je lui demanderai pour Hooganda il est couleur berger allemand mais tte l'allure due l'husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ha ok!!Alors dis lui de prendre internet et de venir ici avec nous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle avai internet mais elle l'a retiré car son mari ( le nul ) veu pa k'elle aye sur internet si il est pa la pour vérifier pfff mes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Code:son mari ( le nul ) veu pa k'elle aye sur internet si il est pa la pour vérifier pfff mes mecs Quelle moule ce mec pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites