jessymar 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ahh voila mon lapin a enfin mits bas voici des photo et la merveilleuse maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ttropppp bo yen a cb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Oh c'est super mignon. Il y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 30 juin 2006 :lol!: Juste après Cathe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 y sont bien gros...C'est des lapins de pâques ??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!! Superbes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 30 juin 2006 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je ne sais pas du tous combien il y'en a mon homme pense 7-8 mais comme je ne peux pas les toucher je vais encore attendre un peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui ca presse pas mais dit moi c'est des lapins genants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Co-Jack a écrit:Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!! Superbes bébés... Merci je ne vous oublie pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Co-Jack a écrit:Oui ca presse pas mais dit moi c'est des lapins genants?? des lapins de garenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 jessymar a écrit:Co-Jack a écrit:Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!! Superbes bébés... Merci je ne vous oublie pas :lol: Faut venir plus souvent sinon je me sens oubliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Co-Jack a écrit:jessymar a écrit:Co-Jack a écrit:Ca fait plaisir de te revoir sur le forum!! Superbes bébés... Merci je ne vous oublie pas :lol: Faut venir plus souvent sinon je me sens oubliée. je passerai plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 1 juillet 2006 Ils sont adorables tes lapinous :Felicit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessymar 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est rare des garennes en cage mais ondiai qu'ils s'adaptent bien si ils arrivent a se reproduire!! <Et le papa est aussi un garenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Comment vont les lapinous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 8 juillet 2006 Vag a écrit:C'est rare des garennes en cage mais ondiai qu'ils s'adaptent bien si ils arrivent a se reproduire!! <Et le papa est aussi un garenne?? Les garennes s'apprivoisent très bien. J'ai habité quelques années à la campagne et j'avais récupéré une portée de très jeunes garennes suite à la destruction du terrier par un tracteur (la maman tuée). Je les ai elevés au biberon et ils me considéraient comme leur mère. Malheureusement je n'ai pas réussi la période du sevrage et tous sont morts sauf 1. Mais celui-ci était aussi apprivoisé qu'un chat, il jouait même avec le chat (je dois avoir encore une photo). Quand il a pris sa liberté, il n'oubliait jamais de venir nous faire un petit coucou tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ca devait faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui ça faisait plaisir et le plus marrant c'était à la période de la chasse : elle (c'était une femelle) se planquait et sautait sur les chiens des chasseurs qui s'enfuyaient. Ils n'avaient jamais vu un lapin comme celui là les pauvres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 On dit que les animaux ressemblent a leur maitre :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites