Invité Marie-Ne Posté(e) le 2 juillet 2006 Voici ma white wilson que j'aurai debut aout normalement Et voici mon violet que j'aurai mi juillet normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oh ils sont mimis, ils ont quel âge là? Tu comptes les faire reproduire pour avoir pris un mâle et une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ils st trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Eldaril a écrit:oh ils sont mimis, ils ont quel âge là? Tu comptes les faire reproduire pour avoir pris un mâle et une femelle? La femelle est née le 7mai 2006 et le mâle est né en 2005. Oui j'eleve des chinchillas mais ce n'est pas pour ca que j ai pris un mâle et une femelle,ils iront surement jamais ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 3 juillet 2006 et voici la demoiselle (elle a bien changé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missrubycat 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 trso belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 rhooo le blanc il est tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 La blanchette est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci. Je suis super pressée de les avoir. En plus ca fait quelques jours que je n ai plus de nouvelles de celle du violet,ca m inquiete un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il sont super beau!! j'en ai deja vu des violet c'est magnifique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je n'en ai vu qu'en photo. Mais c'est la premiere fois que j'en vois un si beau et a vendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'en ai vu un dans un magasin vraiment trop beau j'etais vraiment etonnée par la couleur c'est trop trop beau je l'aurai bien acheter mais j'ai trouver qu'il etait trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Il etait a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mandy a écrit:150€ Ha oui quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Ca y est Alban est arrivé!!! Il est encore plus beau que sur la photo!!! Il est super gentil!!! Photos plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouste02 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 vite vite vite les photos Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai hate de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 16 juillet 2006 Moi aussi Une photo, une photo, une photo, une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 8 août 2006 Emeraude a beaucoup de retard...Mais ca y est j'ai des nouvelles!! Vendredi elle arrivera au magasin et dimanche apres midi elle sera chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites