Co-Jack 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Donnez moi le prenom de votre chien ou de votre chat et je vous donnerai son horoscope pour la semaine prochaine. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 EGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2006 Si votre chien a pris des rondeurs dernièrement, il y aura lieu de vérifier son poids. En général, un chien souffrant d'un excès de poids devient irritable, somnole une grande partie de la journée et fait moins d'exercice. Mais pour en avoir le coeur net, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Princesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci Marie Pas de problème de pois pour Egg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2006 Ambiance astrale très néfaste à la santé de votre chien ! Si vous connaissez bien son comportement habituel, vous constaterez assez vite que quelque chose ne va pas comme, par exemple, un manque d'appétit prolongé, une soif excessive, des vomissements répétés, une diarrhée abondante, une respiration anormale, des tremblements... Consultez alors un vétérinaire. Je pense que c'est pas a prendre a la lettre,c'est plus pour s amuser qu autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ok Marie et merci c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Sherkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Sherkane Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2006 Vous ne saviez peut-être pas, mais un animal de compagnie apporte en tant qu'être vivant une dimension affective non négligeable à notre bien-être et notre moral. Que l'on se trouve dans une situation dite "normale" ou dans le cadre d'une maladie, la présence de l'animal prévient, stimule, révèle, apaise ou distrait. Sachez donc apprécier votre compagnon à quatre pattes, et donnez-lui toute l'affection et la sollicitude dont vous êtes capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci. Citation :Sachez donc apprécier votre compagnon à quatre pattes, et donnez-lui toute l'affection et la sollicitude dont vous êtes capable. Oh il est bien gâté! Je viens de faire une terrine au thon et il a gagné le surplus de thon :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Max Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2006 Même si votre logement est exigu, sachez qu'il est important que votre chien dispose cette semaine d'un endroit où il se sente en parfaite sécurité, car il sera vulnérable à une certaine paranoïa. Ce coin lui servira à la foi de base de départ pour ses nombreuses aventures, mais aussi de base de repli chaque fois qu'il se sentira menacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Norton Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2006 Vu cet aspect de Jupiter, votre chien aura besoin de beaucoup de calme et de sommeil cette semaine. Dites à vos enfants de le laisser dormir quand il le souhaitera. Il faudra également éviter de lui faire faire des tours pour amuser vos visiteurs, car ce n'est pas un jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Aston stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Vous et votre chien Prunelle Lundi 1er -- Dimanche 7 Janvier 2007 Le côté possessif et jaloux de votre chien remontera à la surface cette fois. Il fera tout pour vous montrer qu'il vous veut tout à lui. Il fera en sorte que vous ne puissiez jamais lui échapper. Avec lui, rien ne sera tiède, et surtout pas l'affection qu'il vous porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lilou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuji111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon beh pour moi il y a du boulot. Il y a Bella, Chloé, Folette, Shana et Maxence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kay a écrit:Bon beh pour moi il y a du boulot. Il y a Bella, Chloé, Folette, Shana et Maxence tu me fais toujours travailler je te le fais demain promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juyo 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais c'est toi qui a proposée. Tu as le temps pour le faire ne t'inquiète pas c'est juste pour savoir. Un grand merci bisous kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kay a écrit: Mais c'est toi qui a proposée. Tu as le temps pour le faire ne t'inquiète pas c'est juste pour savoir. Un grand merci bisous kay C'etait pour rire ca me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, j'avais compris Je te sentais les pieds aussi (c'est un proverbe pour dire que je te taquinait) kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kay a écrit:oui, j'avais compris Je te sentais les pieds aussi (c'est un proverbe pour dire que je te taquinait) kay heureusement que ce n'etait qu'un proverbe...tu serais tombée morte sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david412 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mais les pieds ça se lave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 kay a écrit:Mais les pieds ça se lave aussi ha bon :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbox974 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est bien ça d'être toujours de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 février 2007 binouye merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://animaux.catfamilie.com/02-horoscope/horoscope-chien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 21 février 2007 comprends pas pourquoi ca n'a pas pris ??? j'avais mi photo.. et je disais que binouye est ne le 02 08 2006 ... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon je m'en doutais binouye inconnu au bataillon!!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 salut , les prenoms de mes bebes adores sont calline et sweethy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voici le lien http://animaux.catfamilie.com/02-horoscope/horoscope-chien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites