Eldaril 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Dis, tu es combien de chinchilla? J'ai vu un chinchilla couleur champagne, c'est vrai que c'est rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca depend s'il etait vraiment champagne!! J'ai 15chichi et bientot 17 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Eh ben :shock: On ne peut pas dire que tu n'es pas une passionnée! Je te montrerai la photo dès que je l'aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ca c'est certain!!!!!!!!!!!!!!! :*1: :*3: J attends la photo alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyna 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 question, en tout, tu as combien d'animaux que tu garde définitivement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 8 novembre 2006 Nyna a écrit:question, en tout, tu as combien d'animaux que tu garde définitivement ? Pourquoi? J'en garde 16 sur et certain et deux que je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 8 novembre 2006 tu as des chinchillas toi Nyna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites