Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ma petite boule de poil est tjs superbe. Merci pour la photo. Je vois que tu as un hamac de chez nous :D :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Co-Jack a écrit:ma petite boule de poil est tjs superbe. Merci pour la photo. Je vois que tu as un hamac de chez nous :D :bisous: oui le hamac il vien de chez vous il l'adore son hamac il passe tout son temps dedans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi j ai deux femelles qui ont le meme hamac mais a part faire leurs crottes dedans... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ah non ici il est tout le temps dedans je te mettrai une photo quand il est dedans c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ho oui!! A un moment,j'avais un tunnel suspendu,jeans et fourrure a l interieur,mes chinchillas adoraient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 dsl les photos sont fort sombre mais c'et parce qu'on a mis sa cage dans une piece ou il fait moins chaud et la y'a pas beaucoup de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 12 juillet 2006 je peus savoir le prix du hamac stp marie et si tu pourrais mettre des photo des different model que tu as stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci Mandy,dommage qu'on ne voit pas bien mais on voit qu'il est dedans!! Quand il retournera dans une piece plus claire,n'hésite pas a refaire des photos!! Pour le prix je vais demander a Alexia... Pour le moment il y a ce modele la et des panier mousse avec coussin(ils adorent aussi) Et il existe des tunnel a suspendre aussi que nous vendons parfois(ils adorent aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 le hamac il est a 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Et bien voila tu as la reponse Nad. Le panier mousse c'est 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 le panier mousse j'aimerai bien mais y'a plus de place dans sa cage :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu as vu la photo d'un de mes chichis qui est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 non j'ai pas vu elle est ou la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 normalement elles sont dans nos articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ok merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 cool ton chichi et la cage cest quoi ou une voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 non c'est pas une voliere c'est une grande cage pour chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 une ligne de hors sujet: ton avatar est très beau Mandy C'est vrai que c'est dommage que les photos soit sombres mais on voit qu'ils sont bien installés. Bientôt d'autres photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 OUi c'est vrai ton avatar est tres beau c'est toi qui l a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci mais c'est pas moi qui ai fait l'avatar demain je mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu aurais une photo de ta cage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je te mets une photo des 2 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 cool tes cage et le prix et de conbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mandy a écrit:je te mets une photo des 2 cages je pense que j ai le meme genre que ta prmeiere cage. La 2eme est super petite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je vais lui en acheter une plus grande mais j'avais pas le choix il se battait alors j'ai du aller au magasin et le magsin fermait il etait 18h30 et y'avais que celle la alors je l'ai pris quand meme je pouvais pas attendre le lendemain sinon il serait mort mais elle fait plus petite sur la photo quand vrai je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 la premiere je lai payer 60€ et la deuxieme 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 merci pour le renseignement comme je voudrait un chichi j'ai pas beaucoup de sous je regarde et je voit la race du chichi et la cage la moien cher possible juste un renseigement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 13 juillet 2006 Citation :merci pour le renseignement comme je voudrait un chichi j'ai pas beaucoup de sous je regarde et je voit la race du chichi et la cage la moien cher possible juste un renseigement regarde sur les sites de petites annonce , on trouve souvent de bonne ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout!! Il y a les entretiens,les produits,la nourriture...et j'en passe. Si tu dois aller chez le veto c'est pas gratuit non plus et il n y a pas encore de veto qui fasse de bonne occasion mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est surtout le prix de la cage qui en impose... En septembre je voulais en prendre un mais j'avais pas 200/250€ à lâcher d'un coup... (prix approximatif de la cage+chichi+matos). Donc çà a été des gerbilles avec un coup d'environ 50€ Et je ne compte pas les soins ni la nourriture à fournir tout les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 13 juillet 2006 on ne parle pas de veto on parle de materiel tout le monde sait que le veto coute cher ... il y a des offres sur le net qui sont a moindre cout si il a pas bcp les moyens c est toujours mieux que de mettre comme eldaril dit 200€a250€ la cage , c est vraie que ca coute comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 13 juillet 2006 moi j ai trouve une voliere et un chinchilla bon il a 3 ans mais 25€ pour la cage et le chinchilla il le donnait , faut fouiller les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Eldaril a écrit:C'est surtout le prix de la cage qui en impose... En septembre je voulais en prendre un mais j'avais pas 200/250€ à lâcher d'un coup... (prix approximatif de la cage+chichi+matos). Donc çà a été des gerbilles avec un coup d'environ 50€ Et je ne compte pas les soins ni la nourriture à fournir tout les mois. Oui l'achat de depart est tres cher! Mais par apres... Moi je connais quelqu'un son chichi avait cassé sa patte,hop veto hop 100€ plus des visites regulieres a 12€. On a pas toujours 100€ non plus a lacher comme ca!! Faut bien reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oh çà c'est tous les animaux... Du chiens ou hamster... Ils se blessent parfois. Mais quand un achète un animal on prévoit toujours une marge pour lui mais l'"investissement" de départ n'est pas toujours évident. Surtout quand on est étudiant ou sans emplois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Citation :Faut bien reflechir! Tout à fait d'accord et calculer un peu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 De toute facon Nad je suis d accord avec toi pour la cage c'est tjs possible de trouver moins cher. Mais faut prevoir pour ton animal par apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francois Posté(e) le 13 juillet 2006 ah oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites