louna44 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voiçi mon ptit churchille né le 31 janvier 2006 et voila les ptites photos de sa ptit frimouse il a 5 mois et 10 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tres beau chien. Je rajoute sa date a la liste et je mets les photos dans vos chiens. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 il est vrt trop bo j'en veu un :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moustique_84 a écrit:il est vrt trop bo j'en veu un :lol!: tu veux tjs tout toi!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 11 juillet 2006 Co-Jack a écrit:moustique_84 a écrit:il est vrt trop bo j'en veu un :lol!: tu veux tjs tout toi!!! :lol: J'allais le dire :lol!: Ceci dit je trouve churchille superbe et les photos géniales (j'adore avec les lunettes :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui je veux tjs tt et de tte facon c le prochain chien ke j'aurai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Il est excellent! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Très beau le toutou et en plus un joli prénom Caresse à churchille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites