speedygonzales 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c est mon mal de 1ans passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 il est tres beau ou sont les autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oh Freya et William étant aussi des hamsters russes! Freya était la maman de William et le père était Luna, un hamster russe blanc. C'est super mimi et le tiens est marrant devant la tite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 il se demander c est quoi cette chose devant mes yeux et voila les autre photode mes hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils ne se tapent pas dessus? Ils sont tous du même sexe p_e? Les miens se tapaient dessus sauf quand on mettait madame et monsieur en présence et que celle-ci n'évait plus de bébé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 cette photo sa fait logtemp1ans apeux pret que je les et prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 19 août 2006 si tout vas bien jaurais mon mal qui et sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2006 Il est superbe!!! :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 20 août 2006 c 'est pas encore gagner pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 29 août 2006 voila mon chinchillas quelle se prenome mina de3mois vivement vendredi pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 août 2006 Chouette frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites