Invité Marie-Ne Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 16 juillet 2006 Qu'il est beau !!!! :cheers: Et la queue qu'il se paye le cochon !!! :lol!: Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 waouwwwww il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 est ce que vous allez en avoir des comme ca au magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mandy a écrit:est ce que vous allez en avoir des comme ca au magasin? Quand j'aurai des bébés oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi je le trouve vraiment trop beau!!! J arrete pas d aller le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 je pense que je ferais pareille :lol!: il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il est vrt bo c un kom sa ke j'aimerai avoir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c est vrai qu il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci a vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Moustique ok avec toi, j'aimerai posséder le même Mais si nous devons attendre les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 EURYDICE a écrit:Moustique ok avec toi, j'aimerai posséder le même Mais si nous devons attendre les bébés Je veux bien vous vendre chacune la moitié d Alban mais....Je ne pense pas que ca soit l idéeal :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 comme il est chou je l'adore deja!!! quand est ce que je peux venir te le piquer marie????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Il est très beau, le poil a l'air super soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci pour ta gentille offre Mais j'attendrai les bébés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Eldaril a écrit:Il est très beau, le poil a l'air super soyeux.Tous mes chichi ont un poil soyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Citation :Tous mes chichi ont un poil soyeux Celui là à la mention ++ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites