karine. 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 voila quelques photos: le petit male: une petite femelle: une autre femelle: la petite femelle reservée: la tétée: et une petite photo de groupe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 22 juillet 2006 Qu'ils sont beaux !!!! Je craque complètement :drunken: J'adore la 2ème femelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 magnifique ....absolument magnifique :drunken: :drunken: :drunken: :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ils sont J'espère qu'ils vont tous trouvé une bonne famille. J'adore la 1ère femelle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci pour les compliments , moi aussi j'espere qu'ils trouveront une bonne famille bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites