toutoune06 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 aujourd'hui nous avons accueilli une ptite nouvelle dans la famille, elle s'apelle lola elle aura 3 mois demain c'est un jack russel terrier et c'est mon cadeau pour notre 1er anniversaire de mariage(avec un peu d'avance) elle est minuscule par rapport a canelle et l'insertion dans la maison c'est très bien passé .je vous mes 2-3 tofs. :bisous: je rajoute des tof de canelle c dur la chaleur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 magnifique ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Très mignon. C'est cool si Canelle l'accepte sans problème. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 canelle l'a très bien accepté elle la suis tout le temps et maintenant elle sortent en même temps,le seul hic canelle ne se montre pas assez ferme avec,elle la laisse allez a la gamelle et lola grogne canelle s'éfface c'est la ptite qui est le maitre il doit y avoir 20 kg de difference mais je les adorent qu'elle soit petite ou grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Canelle n'ose peut-être pas être trop ferme car c'est chiot. Elle a peut-être un instinct maternelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 la petite Lola... Canelle est vraiment un amour de chien de l'accepter ainsi ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 quelques tofs des filles entrain de jouer attention il n'y a pas d'effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 :lol!: Super la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 quelques tofs des filles entrain de jouer faites ce matin , je vous rassure il n'y a pas eu de blessée :lol!: elles s'éntendent super bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Elles sont superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 29 juillet 2006 Ces photos sont excellentes Ils sont vraiment adorables !!! :drunken: :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 :02: Génial l'ambiance avec eux là !!! :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 elles sont cul et chemise depuis que lola est la canelle ne fait plus de bétises :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienvenue à lola, superbe cadeau Bravo pour les photos C'est la petite lola qui fait la loi, à mon avis canelle est une crême de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru01 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est normal qu'elle fasse la loi c'est un jack.. moi meme j'en est une qui a 3 mois 1/2 et elle essaye de faire la loi mais les 2 vieux (un lassha apso et un epagnol japonnais) ne la laisse pas faire! Elle a l'air adorable n'empeche, si elle est comme la mienne elle doit etre a croquer :lol: Par contre, c'est un conseil, il faut fixer des limites parce que le jack russel etant tres tetu il essayera toujours de les depasser et ca cause de gros degats ... Mais ca je suis sur que tu t'en doute Quel bonheur les chiens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 août 2006 je dirais meme qu'avec tous les chiens il faut mettre des limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :Par contre, c'est un conseil, il faut fixer des limites parce que le jack russel etant tres tetu il essayera toujours de les depasser et ca cause de gros degats ... Mais ca je suis sur que tu t'en doute Vive les terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 5 août 2006 j'ai l'habitude des chiens tetus,et avec moi ils ont pas le dessus ,j'ai acheté une sanisette pour lola et maintenant quand je suis faché elle cours vite dedans se caché en 2 semaine elle a compris toute les limites :D j'ai juste du modifier la cloture on a rajouté du grillage a poule car comme elle est ptite elle passe a travers les trous ,mais elle passait que quand j'étais de l'autre coté. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :j'ai l'habitude des chiens tetus,et avec moi ils ont pas le dessus ,j'ai acheté une sanisette pour lola et maintenant quand je suis faché elle cours vite dedans se caché en 2 semaine elle a compris toute les limites j'ai juste du modifier la cloture on a rajouté du grillage a poule car comme elle est ptite elle passe a travers les trous ,mais elle passait que quand j'étais de l'autre coté. MOUA MOUA MOUA Ils ont qu'a bien se tenir !!! :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru01 0 Posté(e) le 5 août 2006 ce qui est bien avec le jack c'est que c'est un chien intelligent, ils comprennent tres vite, ma chienne des que je suis en colere contre elle, elle le voit et elle se sauve dans le panier de mon autre chien mais bon vu comment elle est tétu elle repart vite lol mais franchement t'as chienne a une belle tete, j'aime bien quand ils ont pas trop de tache et une tete avec 2 cocarts :p ca me fait craquer :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci ,la tienne est très belle aussi :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites