Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune06

une ptite nouvelle

Messages recommandés

aujourd'hui nous avons accueilli une ptite nouvelle dans la famille, elle s'apelle lola elle aura 3 mois demain c'est un jack russel terrier et c'est mon cadeau pour notre 1er anniversaire de mariage(avec un peu d'avance) elle est minuscule par rapport a canelle et l'insertion dans la maison c'est très bien passé .je vous mes 2-3 tofs. :bisous: je rajoute des tof de canelle c dur la chaleur pour elle

canelle l'a très bien accepté elle la suis tout le temps et maintenant elle sortent en même temps,le seul hic canelle ne se montre pas assez ferme avec,elle la laisse allez a la gamelle et lola grogne canelle s'éfface Rolling Eyes c'est la ptite qui est le maitre il doit y avoir 20 kg de difference Embarassed mais je les adorent qu'elle soit petite ou grande KISS

Canelle n'ose peut-être pas être trop ferme car c'est chiot. Elle a peut-être un instinct maternelle.

quelques tofs des filles entrain de jouer faites ce matin , je vous rassure il n'y a pas eu de blessée :lol!: elles s'éntendent super bien non biz

Invité Joëlle

Ces photos sont excellentes mdrmdrmdr

Ils sont vraiment adorables !!! :drunken:

:bisous:

Bienvenue à lola, superbe cadeau carlin

Bravo pour les photos
C'est la petite lola qui fait la loi, à mon avis canelle est une crême
de toutou 🆒

C'est normal qu'elle fasse la loi c'est un jack.. moi meme j'en est une qui a 3 mois 1/2 et elle essaye de faire la loi mais les 2 vieux (un lassha apso et un epagnol japonnais) ne la laisse pas faire!
Elle a l'air adorable n'empeche, si elle est comme la mienne elle doit etre a croquer :lol:
Par contre, c'est un conseil, il faut fixer des limites parce que le jack russel etant tres tetu il essayera toujours de les depasser et ca cause de gros degats ... Mais ca je suis sur que tu t'en doute Wink
Quel bonheur les chiens quand meme carlin

je dirais meme qu'avec tous les chiens il faut mettre des limites.

Citation :
Par contre, c'est un conseil, il faut fixer des limites parce que le jack russel etant tres tetu il essayera toujours de les depasser et ca cause de gros degats ... Mais ca je suis sur que tu t'en doute

Vive les terriers Wink

j'ai l'habitude des chiens tetus,et avec moi ils ont pas le dessus ,j'ai acheté une sanisette pour lola et maintenant quand je suis faché elle cours vite dedans se caché en 2 semaine elle a compris toute les limites :D j'ai juste du modifier la cloture on a rajouté du grillage a poule car comme elle est ptite elle passe a travers les trous ,mais elle passait que quand j'étais de l'autre coté. :bisous:

Citation :
j'ai l'habitude des chiens tetus,et avec moi ils ont pas le dessus ,j'ai acheté une sanisette pour lola et maintenant quand je suis faché elle cours vite dedans se caché en 2 semaine elle a compris toute les limites j'ai juste du modifier la cloture on a rajouté du grillage a poule car comme elle est ptite elle passe a travers les trous ,mais elle passait que quand j'étais de l'autre coté.

MOUA MOUA MOUA fouet Ils ont qu'a bien se tenir !!! :02:

ce qui est bien avec le jack c'est que c'est un chien intelligent, ils comprennent tres vite, ma chienne des que je suis en colere contre elle, elle le voit et elle se sauve dans le panier de mon autre chien mais bon vu comment elle est tétu elle repart vite lol
mais franchement t'as chienne a une belle tete, j'aime bien quand ils ont pas trop de tache et une tete avec 2 cocarts :p
ca me fait craquer :*3: