obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voilà c'est presque fait, dans 2 mois Mélanie aura son chichi, c'est un mâle violet qui est né le 2 juillet, voici sa tit trombine il est vraiment trop craquant pour le nom je vous dirai ça demain car c'est Mélanie qui décide, on l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Super méga cool pour Mélanie! Suis heureuse pour toute la famille et même pour princesse gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci tit Marie, Mélanie voulait l'appeller comme notre ti préféré mais je lui ai dis non alors pour le moment c'est soit Saphir, rubis, etc ... enfin un nom de pierre précieuse à moins que cela ne change dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 merci à toi Eurydice quand est-ce que l'on se voit avec bébé et Norton ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il est tres bo ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 :merci: c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 :merci: oui c'est vrai il est superbe, nous avons hâtes qu'il soit à la maison cela va être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juillet 2006 tu a vue a marie on arive a faire craquer, :02: tu va voir 1 puis 2 puis 6 comme moi......... sinon j aime bien il vient de chez christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est vraiment très beau et c'est vrai qu'on finit tous par en vouloir 1 (puis 2, puis 3... tellement ils sont craquants ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi dans une semaine j'aurai Emeraude. Et dans deux,je vais voir pour des black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu penses t'arrêter un jour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Joëlle a écrit:Tu penses t'arrêter un jour ???? Quand on aime on ne compte pasVoila ce qu'on me disait quand j'etais petite... Alors ca s applique a tout!!!!! Puis moi je vois les choses en grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 26 juillet 2006 moi un violet la semaine prochaine et une blc velvet en septembre sa feras que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ca y est Marie et ludo on lance la chichimania sur le forum moi j'en ai 3 maintenant lol Il est trop biau katty ton futur chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 merci à tous et voilà son nom ce sera Schnapy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 août 2006 merci à toutes et tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 jonades a écrit:ca y est Marie et ludo on lance la chichimania sur le forum moi j'en ai 3 maintenant lol Pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 2 août 2006 c est mon ptit violet zarkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 pourquoi on appelle ca des violets ? Je vois pas trop cette couleur moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 août 2006 fraluna a écrit:pourquoi on appelle ca des violets ? Je vois pas trop cette couleur moi ??? En, fait,quand tu regardes bienca a un reflet violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 OK je vois bien ce que tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites