toutoune06 0 Posté(e) le 5 août 2006 voila canelle est jeune fille :D le hic c'est qu'apparemment elle est en avance est-ce que lorsque une chienne a ses chaleurs ça peux provoquer les chaleurs d'une plus jeune.le labrador de ma maman a fini les siennes et c'est au tour de canelle va falloir la tenir a l'ecart des ptits males, je lui ai mis une culotte et vu la tête qu'elle fait on dirait une punition mais si elle veux se promener dans la maison elle a pas le choix,au fait il ne font pas de culotte en xxxxl donc culotte de femme je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2006 Felicitations Canelle!! Elle a quel age maintenant? Si le chien de ta maman vient d'avoir ses chasses c'est ce qui explique celles de Canelle maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :Si le chien de ta maman vient d'avoir ses chasses c'est ce qui explique celles de Canelle maintenant!! c'est contagieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2006 fraluna a écrit:Citation :Si le chien de ta maman vient d'avoir ses chasses c'est ce qui explique celles de Canelle maintenant!! c'est contagieux ? Disons que si Canelle allait les avoir dans 2-3semaines... Ayant senti la chien de sa maman,ca a activé et elle les a maintenant. Donc oui en quelque sorte c'est contagieux mais seulement si c'etait bientot le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 :scratch: Comme la nature est bizarre quand même..mais bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2006 fraluna a écrit::scratch: Comme la nature est bizarre quand même..mais bien faite ! Heureusement qu'on a pas la meme chose,on serait bien arrangée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 :lol!: je prefère pas merci quelle catastrophe déjà que nous c'est 1 X / mois...dommage plutot que c pas comme les animaux 2 X l'an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 5 août 2006 canelle aura 9 mois fin du mois,elle est en avance de 3mois :| .j'imagine si on etait comme eux a chaque fois qu'on croise une autre femme , ils apparaissent :affraid: on ne sortirais plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Citation :j'imagine si on etait comme eux a chaque fois qu'on croise une autre femme , ils apparaissent on ne sortirais plus :| Dans ce cas :arrow: vive la ménopause... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 août 2006 toutoune a écrit:canelle aura 9 mois fin du mois,elle est en avance de 3mois :| .j'imagine si on etait comme eux a chaque fois qu'on croise une autre femme , ils apparaissent :affraid: on ne sortirais plus :lol!: Canelle n'est pas en avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 5 août 2006 En effet Canelle n'est pas en avance; les chaleurs peuvent se produire a partir du 7ème mois, la plupart des chiennes les ont entre 8 et 9 mois, et dans les petites races , il est fréquent de ne les avoir que vers 12/13 mois Courage Canelle, on sait ce que c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune06 0 Posté(e) le 6 août 2006 :mrci: les filles pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites