Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune06

chaleur en avance

Messages recommandés

voila canelle est jeune fille :D le hic c'est qu'apparemment elle est en avance est-ce que lorsque une chienne a ses chaleurs ça peux provoquer les chaleurs d'une plus jeune.le labrador de ma maman a fini les siennes et c'est au tour de canelle pleurer va falloir la tenir a l'ecart des ptits males, je lui ai mis une culotte et vu la tête qu'elle fait on dirait une punition mais si elle veux se promener dans la maison elle a pas le choix,au fait il ne font pas de culotte en xxxxl donc culotte de femme Wink je vous souhaite une bonne journée KISS

Felicitations Canelle!!
Elle a quel age maintenant?
Si le chien de ta maman vient d'avoir ses chasses c'est ce qui explique celles de Canelle maintenant!! Wink

Citation :
Si le chien de ta maman vient d'avoir ses chasses c'est ce qui explique celles de Canelle maintenant!!

c'est contagieux ? Wink

fraluna a écrit:
Citation :
Si le chien de ta maman vient d'avoir ses chasses c'est ce qui explique celles de Canelle maintenant!!

c'est contagieux ? Wink

Disons que si Canelle allait les avoir dans 2-3semaines...
Ayant senti la chien de sa maman,ca a activé et elle les a maintenant.
Donc oui en quelque sorte c'est contagieux mais seulement si c'etait bientot le moment.

fraluna a écrit:
:scratch: Comme la nature est bizarre quand même..mais bien faite ! Wink

Heureusement qu'on a pas la meme chose,on serait bien arrangée!

:lol!: je prefère pas merci Wink quelle catastrophe déjà que nous c'est 1 X / mois...dommage plutot que c pas comme les animaux 2 X l'an...

canelle aura 9 mois fin du mois,elle est en avance de 3mois :| .j'imagine si on etait comme eux a chaque fois qu'on croise une autre femme , ils apparaissent :affraid: on ne sortirais plus Wink :lol!:

Citation :
j'imagine si on etait comme eux a chaque fois qu'on croise une autre femme , ils apparaissent on ne sortirais plus

:| Dans ce cas :arrow: vive la ménopause... :lol!:

toutoune a écrit:
canelle aura 9 mois fin du mois,elle est en avance de 3mois :| .j'imagine si on etait comme eux a chaque fois qu'on croise une autre femme , ils apparaissent :affraid: on ne sortirais plus Wink :lol!:

Canelle n'est pas en avance!!

En effet Canelle n'est pas en avance; les chaleurs peuvent se produire a partir du 7ème mois, la plupart des chiennes les ont entre 8 et 9 mois, et dans les petites races , il est fréquent de ne les avoir que vers 12/13 mois
Courage Canelle, on sait ce que c'est ....