francois401 0 Posté(e) le 13 août 2006 Voici ma petite derniere Bloom elle a 3.5 mois tres amitieuse mais un peu couillonne voici Dora la teigne 5 mois elle attaque mes ongles a chaque fois que je l'a prend lol mais tres gentille quand meme Et voici mon petit tigrou d'amour mon calinou 4.5 mois c'est mon chouchou et voici leurs petit nid douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 trés bo tt ce petit monde comment tu arrive a les différencier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben facile dora a un pli a l'oreille tigrou on dirai qu'il lui manque un bout de sa queue et bloom benc'est la derniere donc quand j'ai reconnu les 2 1er je sais ou est bloom et puis a l'approche aussi tigrou se laissse attraper Dora m'attaque les ongles et bloom fou le camp au depart puis elle vient vers moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 moustique_84 a écrit:trés bo tt ce petit monde comment tu arrive a les différencier ?? c'est facile,ils ont tous quelque chose de different.enfin les miens c'est comme ca!! Puis ptet que comme elle est blonde,elle met chacun dans une cage,et mets un nom sur chaque cage :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 c bien ce k'il me semblait Marie :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 13 août 2006 Co-Jack a écrit:moustique_84 a écrit:trés bo tt ce petit monde comment tu arrive a les différencier ?? c'est facile,ils ont tous quelque chose de different.enfin les miens c'est comme ca!! Puis ptet que comme elle est blonde,elle met chacun dans une cage,et mets un nom sur chaque cage :lol!: comme on dits ds la chichimania t el chichi maitre tel chichi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 13 août 2006 ne prend pas ton cas pour une generalité Marie je parie que c'est que tu fais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 jonades a écrit:ne prend pas ton cas pour une generalité Marie je parie que c'est que tu fais toi Non meme pas,mais j ai bonne memoire je sais qui je mets avec qui ou qui je mets et dans quelle cage... :D Puis c'est pas moi la blonde ici :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anastasia&Oz 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moustique aide moi sors les croc svp tes blondes aussi hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 jonades a écrit:Moustique aide moi sors les croc svp tes blondes aussi hein??? Oui mais c'est toi qui a des chichi... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben parce que je suis la meilleurs blondes du forum c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 jonades a écrit:ben parce que je suis la meilleurs blondes du forum c'est tout C'est vrai c'est souvent marqué sur le forum que tu es la meilleure mais je suppose que ca compte pas bcp puisque tu es la seule qui le marque :D :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 jonades a écrit:Moustique aide moi sors les croc svp tes blondes aussi hein??? oui mais j'ai pas de chichi suis déjà obliger de donner des surnoms a mon chat et mon chien alors t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben si ca compte sinon personne ne le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tiens dès...en v'là sur les brunes... Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ? Avez vous jamais vu une sorcière blonde ? Quel est le cri d'appel au sexe d'une brune ? - Eh ! , la blonde est partie ? Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ? Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes... Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blondes ? La femme invisible Pourquoi les brunes inventent-elles des blagues sur les blondes ? Par ce qu'elles ne peuvent pas s’empêcher de raconter leur vie. Comment appelle t'on un bel homme accompagnant une brune ? Un otage :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 14 août 2006 hihihihi merci fraluna pour tes blagues t'en a pas sur celle qui ont les cheveux noir???? car Marie n'est pas brune je crois hihihihi Marie je sens que tu vas souffrir hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 août 2006 jonades a écrit:hihihihi merci fraluna pour tes blagues t'en a pas sur celle qui ont les cheveux noir???? car Marie n'est pas brune je crois hihihihi Marie je sens que tu vas souffrir hihihihihihihije suis brune mais je me fais passer pour une noir du moins je me faisais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 14 août 2006 en plus t'es une colorées pffffffffffffffff on pouvait bien me critiquer !!!!!!! hihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites