Oxygen 0 Posté(e) le 13 août 2006 etoile en pleine action sur la poubelle Lolo etoile et laika en pleine pause tv ????????????????????????? no comment encore ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'adore l'avant derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi je les adorent toutes lol mais c'est vrai que celle la ma flaché surtout quand j'ai prit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 jonades a écrit:moi je les adorent toutes lol mais c'est vrai que celle la ma flaché surtout quand j'ai prit la photo normal si tu met l'appareil a l'envers c toi ki prend le flash dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Super tes photos jonades J'aime aussi l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pauvre enfant,on lui a pas encore monté son lit,elle doit dormir avec les chien... :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa78 0 Posté(e) le 13 août 2006 et mais t'es une petite saloperie toi Marie remontée a bloc dsl si je dois donner tous mes sous a brutele pour avoir le net rien que pour mettre l'ambiance sur ton forum sinon tu devrais le fermer pour manque d'ambiance!!!!! moi j'ai plus de sous pour acheter des meubles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 13 août 2006 ou sinon il son ttres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 août 2006 jonades a écrit:et mais t'es une petite saloperie toi Marie remontée a bloc dsl si je dois donner tous mes sous a brutele pour avoir le net rien que pour mettre l'ambiance sur ton forum sinon tu devrais le fermer pour manque d'ambiance!!!!! moi j'ai plus de sous pour acheter des meubles maintenant :02: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 et toi tu dors ou ? dans la poubelle ki est dehors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihona 0 Posté(e) le 13 août 2006 non ca c'est lachanbre d'ami lol moi c'est la baignoire avec mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 août 2006 ah oui j'avai oublier avec bougies et bacardi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Citation :et mais t'es une petite saloperie toi Marie remontée a bloc dsl si je dois donner tous mes sous a brutele pour avoir le net rien que pour mettre l'ambiance sur ton forum sinon tu devrais le fermer pour manque d'ambiance!!!!! moi j'ai plus de sous pour acheter des meubles maintenant C'est comme ça qu'on les dressent de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 14 août 2006 de qui tu parles fraluna????? " c'est comme ca qu'ont les dressent??????" Au faite Moustique tu sais ou tu risque de dormir si un jour je t'invite a la maison hein dans la chambre d'ami !!! hihihihihihihihihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Citation :de qui tu parles fraluna????? " c'est comme ca qu'ont les dressent??????" C'est en faisant dormir les enfants avec le chien qu'ils deviennent obeïssants :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeSsNa1 0 Posté(e) le 15 août 2006 qui devient obeissant ?? les chiens ou les enfants???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 août 2006 :| Rien laisse tomber :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 rhoooo petite etoile trop belle elles sont mimi toutes les 3 devant la tl :D elle a l air bien sage etoile, c'est pas encore le cas de lilou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 etoile a toujours ete sage lol c'est une caline pot de colle ronfleuse comme moi lol mais elle a jamais ete fort jouette tu saurais pas dire qu'elle n'a que 11mois elle fait plus vieille dans la vie courante car elle est toujours soit a mes pied soit dans mes bras soit collée a moi dans le canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et bin la par contre lilou a pas pris du carlin :D moi elle court, mordille, quand on veut la prendre, il faut faire attention a ses mains sinon aie aie elle vole tout, les chaussures, les jouets du chats, elle tire le chat dans son panier par la queue! elle mange les limaces, la derniere fois elle en avait ramenée une dans son panier et elle l a caché pour pas qu on la reprenne! mais sinon c'est un vrai pot de colle et puis bah je l adore mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 moi elle mange les escargots lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadou06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hehe ma chtite etoile a bien voulu se faire photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle a bien changé!!! Mais toujours aussi jolie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben oui merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 mars 2007 quelle beau chien, bravo Jonades. On voit qu'elle est bien soignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 coucou ma blondasse, j'ai penser à toi ce matin chez maxitoys il y avait un carlin en plastique dur mais bon 5 euros c'ets pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
govou97 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hihi oui je sais c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo_417 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oui je m'occupe de ma petite etoile comme d'une princesse je l'adore Katty tu as eté chez Maxitoys mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 a ton avis ??????? ben vi je te le dis que j'y suis allée ce matin quène blodasse celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu vas ou chez maxitoys ???? wavre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben non Andenne près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 16 mars 2007 oups je me suis trompée je pensais que tu habitais pres de la mere a jona pres de eghezée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ILS SONT BEAU TES CHIENS!!!etta ptite fille aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci binouye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 25 mars 2007 he he trouvez vite l'intru !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le pain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui il y a de ca lol en faite c'est 2 dates differentes 1 jour avec un cul de baguette l'autre jour avec un croissant, elle reste parfois des heures avec dans sa gueule et puis elle a une sine et hop elle le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ha oui mnt je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hihihihihihi encore une tarée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 comment va ma filleule et la tit laide ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2007 hoooooooooow!!!! la " tit laide" c'est MA filleule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 et alors m'en fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2007 obispogirl13 a écrit:et alors m'en fou moi :qd on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben quoi c'ets comme ça :hahahaha: et XXXX tu auras des Modifié par l'admin car il y a des enfants sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 août 2007 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour Mercedes. Comment va ma petite Etoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 tres bien marie !!! j'ai eut chaud pour elle car depuis le demenagement mon pere veutla virer car il ne l'aime pas mais j'ai gagner cette guerre donc elle reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'adore aussi l'avant dernière photo.Pauvre petite tu devrais lui acheter un lit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jonades a écrit:tres bien marie !!! j'ai eut chaud pour elle car depuis le demenagement mon pere veutla virer car il ne l'aime pas mais j'ai gagner cette guerre donc elle reste mdr Super que tu puisses garder Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Oui chouette enfin que tu puisses la garder !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites