Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxygen

mes 2 lesb....... Laika et Etoile

Messages recommandés

Invité
oui je suis contente!!!!

hé hé rien ni personne ne résiste à miss merco ! suis heureuse pour Etoile, j'ai eu peur pour elle, j'étais triste de penser que tu allais la virer, mais voilà elle va continuer à partager ta vie et celle de tes loulous.

bouncebouncebouncebounce

Invité
c'est vrai qu'elle est ^parfois chiante mais je l'ai tellement voulue que jamais je la lacherai

Invité
Coucou !

Tu as bien fait fde ne pas lacher, elles sont adorables !

Invité
j'ai toujours ete sur le faite que quand on veut un animal il faut l'assumer quoi qu'il arrive

Invité
jonades a écrit:
j'ai toujours ete sur le faite que quand on veut un animal il faut l'assumer quoi qu'il arrive

BravoBravoBravoBravo
C super ça si tous le monde pourraient réagir ainsi !!
BisousBisous

jonades a écrit:
tres bien marie !!! j'ai eut chaud pour elle car depuis le demenagement mon pere veutla virer car il ne l'aime pas mais j'ai gagner cette guerre donc elle reste mdr

dit pourquoi ton pére voulait viré ptit étoile?

Invité
car il ne l'aime pas qu'elle n'est pas propre et qu'elle est toujours dans les pieds

bin elle a besoin de tendresse, de se sentir aimée, c'est comme nous, quand nous sentons que nous ne sommes pas aimés, nous essayons par tous les moyensd'attirer l'attention sur nous. normal qu'elle soit toujours dans les pieds.

tu es super d'avoir tenu à la garder envers et contre tout bounceBravofleur06

Invité
j'en ai baver avec etoile , sa toux du chenil , son oeil,.... et je peux pas la lacher maintenant j'avoues qu'elle est pas aussi bien chouchoutee qu'avant elle peux plus aller dans les fauteuils, plus aller dans la cuisine,.... plus manger en meme temps que moi ,... mais bon c'est pas pour ca qu'elle vit mal

elle a toujours pleins de gatée et pleins d'amour

bin moi avec ma chienne, c'est pareil, elle mange aprés nous, bon j'avoue par moment elle dort avec nous dans le lit (c dificile de dire non quand il nous regarde avec leur petit yeux lol) mais pour le fauteuil et y monte pas mais dés qu'on s'en va elle en profite (je le remarque car ya des poil sur le fauteuil) et sa c trés dur a lui faire comprend qu'on veu pas...

Invité
Merco a écrit:
j'en ai baver avec etoile , sa toux du chenil , son oeil,.... et je peux pas la lacher maintenant j'avoues qu'elle est pas aussi bien chouchoutee qu'avant elle peux plus aller dans les fauteuils, plus aller dans la cuisine,.... plus manger en meme temps que moi ,... mais bon c'est pas pour ca qu'elle vit mal

elle a toujours pleins de gatée et pleins d'amour

Oui pas trop évident pour toi non plus et pour elle car vos habitudes ont dû changer mais bon le principale est que tu la garde avec toi !!!! Et comme tu le dis c pas pour ça qu'elle est malheureuse bien au contraire !!
Je vous souhaite encore pleinde bonheur !!
Bisous

Invité
merci de me comprendre les filles

Invité

voila quelques news

pour étoile tout va bien son ptit leonidas est en parfaite santé et elle aussi

Pour Laika pleurer il y a 1 mois laika a changé de comportement elle doudait a tout le monde et restait tj dans son coin!! il y a 1 semaine elle a commencé a boiter!! sur le coup on pensaient a la vieillesse elle a bientot 10 ans donc hier matin mon pere m'a sonné d'urgence en me disant que laika n'allait pas bien elle se laissait aller elle savait plus se lever meme pour ses besoins donc comme j'etais enfin en congé je l'ai emmenée a la clinique!!! T° o rien du tout!! rise de sang ok tout va bien puis le veto me dit c'est pas de la veilesse j'en suis sur on doit passé une radio!!! et la le desespoir ont se rend compte que laika a un cancer généralisé qui est en phase final!!! pleins de metastasme un truc comme ca meme dans les pattes enfin la cata!!!! le medecin m'annonce qu'on a rien avoir la dans et qu'on n'aurait paas su le voir!!! puis il me dit qu'elle en a por quelque jours ou semaine mais on ne parle plus en mois car c'est la fin!! il ne veut pas la piquer car elle ne souffre pas donc ici elle a eut une injection et elle doit prendre du medrol tout les jours et nous on doit se preparer a se lever un matin et la retrouver morte!!! voila la fin de l'année 2008 se termine tres mal et 2009 va tres mal commencer pour nous si laika nous quitte car on n'est tres accroché a elle. quand je dis que rien ne va

sincerement désolé
je sais par quoi tu passe j'ai vécu pareil avec mon chien il avai un cancer au niveau du cerveau
je suis de tout coeur avec toi et ta famille pr cette dure epreuve profiter de chaque instants avec elle

Invité
franchement c'est pas facile a accepter car ca fait 10 ans qu'elle est avec nous et pour nous laika fait partie de la famille on ne l'a considere pas comme un animal c'est notre bidou!!! ici c'est moi qui vait lui donner ses medocs car mon pere et mon oncle n'y arrive pas elle se laisse pas faire alors qu'avec moi ca va!!! de la journée elle reste couchée et dés que j'arrive elle bouge la queue et essaie de se lever je pense la reprendre chez moi pour qu'elle finisse ses jours avec moi c'est vrai que c'est tj moi qui m'en occupait qui la promenait, la portait au véto,.... quand je partais parfois elle me suivait et des que j'ouvrais la voiture elle grimpait dedans comme pour dire aller reprends moi mdr et la voir comme ca ca fait tres mal pourtant elle a tj ete bien nourrie, promenée, elle dormait tj a coté du radiateur et dans le fauteuil!! et ca fait 1 mois qu'elle reste dans le garage chez mon pere elle veut plus monter!!!!! hier pour aler a la clinique quand je suis arrivée et que je lui ai dit on va promener en voiture elle devenait folle mais pour grimper dans la jeep la j'ai du la porter car elle avait plus de force!! je suis dégoutée!! un chien comme j'en aurai jamais 2!!! lorane et moi on pleurait hier devant le veto de la voir comme ca

Je suis sincerement désolée pour toi Merco.Ce sont des moments douloureux à passer...
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle mais malheureusement le cancer peut frapper à toutes les portes.
Je t'envois beaucoup de courage.

je comprend Mercedes
tu dit que tu n'aura jamais un 2eme chien kom elle et c bien vrai Aston n'a pa remplacer mon 1er chien et aucun ne le remplacera
j'aime énormément Aston , mais Rocky a ete mon 1er chien c 'ete mon cado pour mes 5 ans je m'en occuper tout le tps et c'est moi qui a du prendre la décision de le laisser partir
Quand Aston partira ( le plu tard possible je l'espere) personne ne le remplacera j'aurai dans mon coeur Rocky et Aston
sa fait mnt 10 ans que Rocky est mort mais la peine est toujours la quand j'en parle JAMAIS je ne pourrai l'oublier

JE pense que c'est une tré bonne idée de prendre Laika avec toi
JE t'envoi tout mon courage

je suis vraiment désolée pour Laika,mais comme le dit Marie tu n'y peux rien.Je sais que personne ne la remplacera dans ton coeur car comme les humais chaque animal a sa propre personnalité.Courage

Invité
Que dire d'autre...que courage

Laïka termienras ses jours à tes côtés c important je pense pour elle et pour toi c très difficile de continuer en sachant que sa fin est proche ...

De tout coeur avec toi ...

Invité
Ma petite Merco, je suis de tout coeur avec toi !
Prends Laika auprès de toi si c'est ce que tu désires pour ne rien regretter !
Je t'envoyes des tonnes de courage
Gros bisous et fais lui plein de câlins de ma part !

Invité
merci les filles

je suis bien triste de lire ce qui se passe avec Laïka. Pas plus les animaux que les humains ne sont à l'abri d'un cancer. Et c'est toujours une souffrance pour chacun.

je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.

je suis sincérement désolé, a lire sa j'en ai les larmes aux yeux meme si je la connait pas. mais la prendre chez toi sa lui fera un kdo pour elle et toi

Invité
et bien pour finir mon père ne veut pas que je l'a reprenne car je suis jamais chez moi donc elle est dans un fauteuil chez mon père près du radiateur!! ici on comprends pas trop car elle commence a se relever un peu et redemande pour faire ses besoins!! peut etre que les medocs lui font effet j'en sais trop rien !! elle reboit bien et mange beaucoups pour le moment mais elle est tres laide a voir on voit tous son squelette c'est attroce

Ton papa a raison,si tu n'es jamais chez toi ca ne sert vraiment pas à grand chose que tu la prennes chez toi pour être avec elle!
Contente que ca aille un peu mieux.

contente qu'elle va un peu mieu
sinon oui si tu n'est jamais chez toi autant qu'elle reste avec ton pére

Invité
Effectivement alors il as raison ton papa , Merco ...

Invité
Je suis contente qu'elle aille un peu mieux
( même si je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle désolée Merco ! )
Pour le reste, c'est certain que si tu es rarement chez toi, il vaut mieux qu'elle reste en compagnie de ton papa,
elle se sentira moins seule !

Gros bisous Miss GPS

que des gros calins a chaque fois trop beau bissssssss a eux deux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invité
ben elle vit tj!! elle mange beaucoups et se redeplace comme avant !! mais elle maigrit de plus en plus on voit tout son squelette sinon elle a tj ses medocs et si le veto nous avait rin dit ben on saurait pas dire qu'elle est gravement malade a part son poid elle ne boite plus!! je comprends pas trop!!! notre moral est a zero!! mais on evite d'en parler car ca fait mal

gros bisous de laika et merci de prendre de ses news c'est sympa

dsl si je ne viens plus mais beaucoups de soucis et rarement sur le pc bisous

Invité
Je t'envoyes plein de courage Miss GPS !
Gros bisous chez toi et plein de câlins à Laika

courage a toi et toute la famille et biensur a laika aussi. tiens nous au courante sa serait gentil

Invité
comme promis je viens vous donner les nouvelles qui sont très mauvaises ca faisait 2 jours que laika n'etait plus très bien j'ai sonné a la clinique a 15h et ils m'ont donner rendez vous a 16H30 quand je suis arrivée le véto m'a clairement dit que c'était fini qu'elle ne pouvait plus rentré a la maison!! j'ai donc prit la décision de la piquer!! nous l'avons endormie et puis nous l'avons piquée elle est décédée a 17H05 dans mes bras je suis restée avec elle jusqu'a la fin mais mtn c'est très dur elle nous manque déjà

voila les news

comme je suis triste pour toi Merco et pour Laïka. Elle est partie avec toi à ses côtés, elle a rejoint ses copains aux jardins des toutous. Courage à toi. Et n'oublie pas, nous sommes là en cas de besoin !

Je suis de tout coeur avec toi Merco,je suis aussi restée près de mon chien lors de son euthanasie c'est horrible à vivre,mais c'est malheureusement une décision qu'il faut prendre.Je te fais de gros bisous

Invité
Courage Merco ...les mots ne sont pas très réconfortant dans ces moments-ci ...mais de tout coeur avec toi...

cpurage, dans ces moments la les mots ne valent rien mais sache qu'on pense à toi et à laika qui j'en suis sure repose en paix à coté des siens.

Invité
Je suis désolée pour toi Merco !
Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille !
Gros bisous

Invité
Tu sais Merco, je crois que c'est normal que nous soyons là dans la joie comme dans la peine !
Je pense fort à toi
gros bisous !

Invité

Merci marie pour la page d'accueil c'est tres gentil et ca me touche beaucoups voici une photo d'elle avant de nous quitter