Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oxygen

mes 2 lesb....... Laika et Etoile

Messages recommandés

Invité
eviter les critiques c'est a cause de la maladie si elle etait si mince et que ses yeux coulait ok

je partage ta douleur, mais sur la photo je n'est aucune critique a dire, car ce n'est pas sa faute. une grosse pensé pour elle

merco nous n'avons pas de critique à te faire!!!
la puce etait malade et tu n'a rien à te reprocher!! hurle ta colère tans que tu veux du moment que ca te fais du bien... et franchement une grande pensée pour toi!!!

pourquoi des critiques ? c'est certainement bien triste pour toi de l'avoir vue dans cet état. Les enfants comment prennent-ils la chose ? Courage.

Invité
Oui je vois pas non plus pourquoi des critiques ,tous le monde ici sais que c pas ta faute Merco..

Courage big bisous

pourquoi des critiques ton chien était malade son état est compréhensible,courage Merco

Invité
je sais pas tj peur que quelqu'un critique !!les enfants ben ils comprennent seulement mnt que j'ai fait ca pour elle ils sont resté jusque samedi matin très froid avec moi ils dormaient chez mon pere en me disant papy est triste a cause de toi plus de bidou!! mais ils sont revenu se soir et on a encore discuté!! ca fait bizarre d'ller chez mon pere et de pas la voir sa queue balotant de partout quand je rentre!! et quand on parle d'ell on a tous les larmes aux yeux!! on arrive pas a retirer ses gamelles, paniers,...

Invité
PERSONNE n'a le droit de te faire de critique Merco tu as fait ce qu'il fallait pour elle, c'est à dire ne pas la laisser souffrir !
gros bisous et tout mon courage !

c'est normal ce vide,il faudra beaucoup de temps pour ça,mais elle restera toujours dans vos coeurs et pour les enfants ne t'inquiète pas c'est leur façon de réagir mais ils vont comprendre également,courage et bisous

Invité
J'espère que ta peine " s'estompe " petit à petit car le souvenir ne disparaîtra jamais de ton coeur

Gros bisous Miss GPS

Invité
ben on reprend du poil de la bête on essaie de pas trop en parler dans la famille sinon y en a qui pleure encore mais bon c'est la vie

Malheureusement ca fait mal mais on sait que les pleures ne changeront rien!
Il faut surmonter ca.

Invité
ben oui mais pour les proches pas evident mais bon