Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 eviter les critiques c'est a cause de la maladie si elle etait si mince et que ses yeux coulait ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je sais merco,c'est triste de la voir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je partage ta douleur, mais sur la photo je n'est aucune critique a dire, car ce n'est pas sa faute. une grosse pensé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merco nous n'avons pas de critique à te faire!!!la puce etait malade et tu n'a rien à te reprocher!! hurle ta colère tans que tu veux du moment que ca te fais du bien... et franchement une grande pensée pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pourquoi des critiques ? c'est certainement bien triste pour toi de l'avoir vue dans cet état. Les enfants comment prennent-ils la chose ? Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il y a aucunes critiques a faire les personnes ki en ferai st des personnes ss coeur courage pr cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui je vois pas non plus pourquoi des critiques ,tous le monde ici sais que c pas ta faute Merco..Courage big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pourquoi des critiques ton chien était malade son état est compréhensible,courage Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 je sais pas tj peur que quelqu'un critique !!les enfants ben ils comprennent seulement mnt que j'ai fait ca pour elle ils sont resté jusque samedi matin très froid avec moi ils dormaient chez mon pere en me disant papy est triste a cause de toi plus de bidou!! mais ils sont revenu se soir et on a encore discuté!! ca fait bizarre d'ller chez mon pere et de pas la voir sa queue balotant de partout quand je rentre!! et quand on parle d'ell on a tous les larmes aux yeux!! on arrive pas a retirer ses gamelles, paniers,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 PERSONNE n'a le droit de te faire de critique Merco tu as fait ce qu'il fallait pour elle, c'est à dire ne pas la laisser souffrir ! gros bisous et tout mon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est normal ce vide,il faudra beaucoup de temps pour ça,mais elle restera toujours dans vos coeurs et pour les enfants ne t'inquiète pas c'est leur façon de réagir mais ils vont comprendre également,courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 avec le temps sa ira mieu. on ai la en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 mici les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 courage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 J'espère que ta peine " s'estompe " petit à petit car le souvenir ne disparaîtra jamais de ton coeur Gros bisous Miss GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 4 février 2009 je pense ke c'été Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui c' etait ca dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ben on reprend du poil de la bête on essaie de pas trop en parler dans la famille sinon y en a qui pleure encore mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Malheureusement ca fait mal mais on sait que les pleures ne changeront rien! Il faut surmonter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ben oui mais pour les proches pas evident mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites