Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Mâle caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je n'aime pas cette race qd sont adultes mais petits sont trop craquants :lol!: Mon 1er chien s'était un caniche, gris perle, je l'appellait ponpon. Un vrai exité mental, la moindre occasion de se frotter et c'était fait ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Comme quoi l'education est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Il etait adulte quand on l'a recueilli a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 17 août 2006 Coucou, un petit bonjour de mes premières vacances à la montagne en direct du tour de france cycliste (à la Clusaz) le 20/07/06, j'allais avoir 4 mois pour toi tout va bien et je suis comme un petit prince à la maison pouvez-vous dire à quel âge j'aurai atteint ma taille adulte :bonnejournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 17 août 2006 c'est 1 caniche abricot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'espere qu'il s'est bien amusé en vancances et qu'il a été bien sage. Il aura sa taille adulte vers 6mois. Merci beaucoup pour la photo,il est adorable!! :05: Oui Fraluna c'est bien un caniche abricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette031 0 Posté(e) le 18 août 2006 fraluna a écrit: c'est 1 caniche abricot ? Bonjour Fraluna, oui c'est bien un caniche abricot, mais il est très clair bonne jounée ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Citation :Bonjour Fraluna, oui c'est bien un caniche abricot, mais il est très clair bonne jounée ginette hihihi faut le mettre o solei pour bronzer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites