Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2006 Un mâle Une femelle un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 20 août 2006 coucou tit Marie, c'est un quoi sur la dernière photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 20 août 2006 black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 20 août 2006 y sont tres bo :) eux aussi tu donne le biberon ou alors ils sont leur maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandy08 0 Posté(e) le 21 août 2006 il sont super bo mais j'ai une preference pour le dernier il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2006 Oui c'est bien un black velvet et il est magnifique. Non Flo je ne donne pas de biberon car ils etaient deja separés de leur maman quand je les ai acheté et ils mangent tres bien tout seul!! Merci Mandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites