kidchok 0 Posté(e) le 25 août 2006 Voila, c'est au sujet du petit né le 27 Mars, je suis venu le chercher le 16 juin pour l'offrir à ma compagne :lol: , j'ai posté un message sur le forum d'ailleurs. Hé bien en fait je voulais vous envoyer quelques photos du petit Jack depuis que nous l'avons. 10 jours avant ses 4 mois. Le lendemain. 8 jours avant ses 4 mois. Celle-ce a été prise le 2 juillet. D'autres photos suivront, le temps que je les regroupent, suis en pause au bolot j'en profite un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 août 2006 Merci beaucoup. Il est adorable. Vite vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 25 août 2006 rhooo le petit bidou tout rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ohh adorable, il irait bien avec ma petite fille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Il est adorable. :D Et il a l'air drôlement bien! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites