Invité ludo Posté(e) le 27 août 2006 slt vs tous , voila mes 6nouveau monstres :lol: [URL=http://img182.imageshack.us/my.php? image=malegris65moistk7.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 27 août 2006 Merci ptit soeur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2006 je vais avoir une pink white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 27 août 2006 on dits merci qui :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2006 ludo a écrit:on dits merci qui :lol: Et qui dira merci a qui pour le black??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 27 août 2006 euh je c est pas kelkun connais la reponsse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 27 août 2006 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites