Christine231 0 Posté(e) le 31 août 2006 :cheers: :cheers: :cheers: :lol: :lol: :lol: Il est enfin ariivé, non pas Zorro, mais FAUST mon petit bout de chou de Rottweiller. Il a 10 semaines et fait des bétises comme tous les chiots. Faust est noir et feu, ce n'est pas le grand gris qui le tient !!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je me disais aussi que le grand gris pour un rott de 10semaines il etait fort grand et pas bien typé... En ce qui concerne le vrai rott il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel43 0 Posté(e) le 31 août 2006 tro mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 31 août 2006 Co-Jack a écrit:Je me disais aussi que le grand gris pour un rott de 10semaines il etait fort grand et pas bien typé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 31 août 2006 extra beau faust et en plus un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites