Invité ludo Posté(e) le 31 août 2006 voice la pinck a marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 août 2006 merci Ludo,c'est marrant elle a vraiment un reflet rose sur cette photo. Prenom PINKY,Tu sais a peu pres son age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 31 août 2006 elle doit avoir entre 3 et 5mois pas plus ke 5 elle fait 362gr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 31 août 2006 ludo a écrit:elle doit avoir entre 3 et 5mois pas plus ke 5 elle fait 362gr :D Tu m avais dit 438 et sur le forum d'ingris c'ets mis 8mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 31 août 2006 sa c est la grosse d inde sa doit etre une ereure de ma part dsl ptit soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila je suis degoutée,j aurai pas la petite :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bin pourquoi???? :?: :?: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ludo a changé son accord. Je pars du principe qu'un accord est un accord en plus entre amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 un accord quel accord? t sur que c pas encore une fois un gag un comme la fois ou tu sortai avec ludo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Non ce n'est pas un gag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 13 septembre 2006 bon alors, le probleme etant ke si je maintenant l acor j aurais un male seul sans femelle. il me faudras une cage de plus et je n ai pas la place malheureusement. je m en excusse encor, mai peut pas faire autrement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 o ma tite marie en + t'avait deja trouvé un nom et tout :( tu auras peut etre une autre occasion d'en avoir un aussi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 en attendant c'est dégueulasse de faire ça a Marie en plus a une "amie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tout vient à point à qui sait attendre... je ne perds pas espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui mais bon je pense comme obispo c deg quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 on est avec toi tit Marie si tu veux j'en chiperais un chez Christine quand j'irais chercher mon ti Schnapy :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:( car malgré les ragots de certaines personnes, je vais l'avoir mon chichi de chez Christine) {pas toi tit Marie} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites