Animauxbest1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Voici mon grand aquarium, il possède 5 tortues d'eau (qui vivront bientot en bassin extérieur). 3 poissons rouges et un laveur de vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk5911 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tre tre mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 un aquarium c'est joli et reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine231 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C d'avoir un aquarium, mais je voudrais te poser une petite question, tes tortues sont dans le même aquarium que les poissons ? Il n'y a pas de problèmes entre les espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joki23061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 très jolie tortue moi aussi j'en ai une mais elle est toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai l'impression que tes tortues dans l'aquarium n'ont rien pour se "reposer". Elles restent constament dans l'eau ou est-ce que tu les sors de temps en temps ? Je te demande ça car dans la nature elles montent sur des branches, des troncs qui flottent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites