Invité Marie-Ne Posté(e) le 7 septembre 2006 Même les chinchillas aiment le confort de Coockie's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 7 septembre 2006 Je vois ça :lol!: :lol!: :lol!: Au fait, tu n'envoies pas par correspondance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo Posté(e) le 7 septembre 2006 ta trouver sa ou marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 ludo a écrit:ta trouver sa ou marieMa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Joëlle a écrit:Je vois ça :lol!: :lol!: :lol!: Au fait, tu n'envoies pas par correspondance ? ca doit etre possible,pourquoi? Tu verrais la nouvelle série mauve avec de petites fleurs,jfais des photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 7 septembre 2006 J'attends les photos alors. Je ne pense pas que je suis dans la bonne rubrique mais j'aurais aimé commander des paniers (cookie) pour mes toutous. Celui que j'ai acheté est le seul qui a résisté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites