Invité Marie-Ne Posté(e) le 7 septembre 2006 Zack le black velvet (255gr)et Cacao(187gr) le brown velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 7 septembre 2006 Ils sont tellement beaux et mignons :drunken: J'adore le noir. Ca me donne vraiment envie d'en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 15 septembre 2006 Il y a quelques jours ,ils ont recu un tuyaux...ils sont super contents,dorment dedans et refont la star ac a leur facon!! Le plus content des deux c'est Zack...il sait enfin se cacher pour plus que je le vois...(il ne m aime pas de trop) Je suis contente tantot j ai regardé les pattes de Cacao et que vis je?des ptites chaussettes se dessiner,ce qui confirme c'est bien un brown velvet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Ne Posté(e) le 23 septembre 2006 Cacao de plus en plus beau je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est vrai Marie, il est magnifique :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 c cluila je prefere avec le gris clair (violet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 possible que ca soit le violet,retrouve son prenom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 23 septembre 2006 Moi j'aimais bien Lee aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui Lee va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joki23061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 cacao est super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci beaucoup. Malheureusement je n'ai pas eu la chance qu'il naisse chez moi,mais j'espere qu'il ferra pleins de petits cacao aussi beaux que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites