speedygonzales 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Superbe petite!!! Chouette voliere...Tu l as fait avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 avec une anncienne armoire de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle est trop mimi :msity: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c 'est le papa a kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tres joli,et Kenzo tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voila mon petit kenzo de2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et oui tres mimi il et bon a manger avec des legume mdr dans 2semaine je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 qu'il est beau féliciitation pour la cage très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 il a quel age il est bo sharon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 juin 2007 le 21 juin il aura 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 merci sharon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pas de qoi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 26 février 2008 mina et kenzo sont heureux de vous annoncer une naissance d'un mosaïque et d'un standard décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 février 2008 Felicitations! Il reste le petit mosaique alors? C'est dommage pour le standard,tu sais pourquoi il est mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 février 2008 pour le petit et pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 27 février 2008 quand il et né la mère la pas réchauffer il attraper froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voila le bb de mina et de kenzo pour qui et de mina j'étais obligé de la piqué je la soigné et tout sa fessais rien voila elle et partit le 9mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est triste pour Mina,son bébé est mignon que tout se passe bien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mino vas très bien il boit toujour du lait pour chatton il pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est triste pour Mina. Tu vas surement garder Mino qui est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui je le garde sinon il vie avec sont papa et sa se passe très bien pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 et ben le petit mino il grandi il arrive sur c est 5 mois le 26 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites