Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Storm111

Brutus

Messages recommandés

Voila je vous present Brutus le boston terrier de mon frere et ma belle soeur il l'ont acheter le week dernier lorsqu'ils étaient revenu dans le Nord je suis allé l'acheté avec eux j'en ai vu plein et je voulais tout les acheter lol

il a 2mois une vrai merveille je ne pouvais pas vous montre de photo plus tot je viens juste de la recevoir sur msn.

Ce chien a surement plus qu'un mois.
Et s'il a seulement un mois c'est honteux de la part des vendeurs de le vendre si tot...et pas malin de votre part de l'avoir pris!!
Mais vu sa tete je dirais qu'il a surement plus...

Co-Jack a écrit:
Et s'il a seulement un mois c'est honteux de la part des vendeurs de le vendre si tot...et pas malin de votre part de l'avoir pris!!

ne tenerve pas je me suis simplement trompé.... j'ai voulu mettre 2mois sa arrive de se trompé !! et meme si il avait un mois et qu'il est en bonne santé mange seul ... quelle aurai eté le pb qu'on l'ai pris ???????

Citation :
meme si il avait un mois et qu'il est en bonne santé mange seul ... quelle aurai eté le pb qu'on l'ai pris ???????

Il n'aurait pas été suffisement sociablisé, la mère a beaucoup à apprendre à ses petits, et il n'aurait pas pu avoir tous ses vaccins.

Sinon il est très mignon :D

je n ai pas ecrit avec enervement.

A un mois le chiot commence a manger tout seul et a bien trotter...Il a encore besoin de sa mere pour lui laver le popotin!!!
Le chiot a encore besoin du lait de samere a cet age la.

Voila ou aurait été le probleme!!!

Il est tout craquant ce ti chou dis donc, j'adore sa bouille !

PS:...Je vois pas pourquoi vous vous énervez...Cathe avait éxcrit 2 mois ???

Citation :
Voila je vous present Brutus le boston terrier de mon frere et ma belle soeur il l'ont acheter le week dernier lorsqu'ils étaient revenu dans le Nord je suis allé l'acheté avec eux j'en ai vu plein et je voulais tout les acheter lol

il a 2mois une vrai merveille je ne pouvais pas vous montre de photo plus tot je viens juste de la recevoir sur msn.

MDRMDRMDR

Citation :
Dernière édition par cathe le Ven 8 Sep 2006 - 19:48, édité 1 fois

cathe a changé...puis faut un peu arreter de tjs croire que je m'enerve sur tout le monde et que je suis agressive,je commence a plus trouver ca drole!

cathe a écrit:
Co-Jack a écrit:

ne tenerve pas je me suis simplement trompé.... j'ai voulu mettre 2mois sa arrive de se trompé !! et meme si il avait un mois et qu'il est en bonne santé mange seul ... quelle aurai eté le pb qu'on l'ai pris ???????
*

j'ai ptet changer Marie mais si tu lis bvien ce com j'ai dis je mettait trompé

je sais je l avais bien lu et j ai lu aussi ce que ca aurait changé s'il n avait eu qu'un mois et je t ai repondu.

arrete de vous creper le chignion svp

Brutus est super beau voila la conclusion moi en tout cas je craque