moustique_84 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 voila je vous présente mon nouveau petit chat il s'apelle Babouche il a eu 2 mois hier il s'entend trés bien avec BOunty et Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tout mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oh on dirai le petit chat de la pub wiskas trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mdr c vrai ke maintenant ke tu me le dit c vrai je lui ferai faire des pub :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voila je viens par ce post vous annoncer que Babouche s'est éteins cette nuit Il s'est paralyser en 3h de tps je suis rester auprés de lui jusqu'a la fin j'espere qu'il n'a pas trop souffert je comprend pas comment il a pu se paralyser aussi vite voila je pense fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je suis vraiment désolée ma petite mouss. C'est suite à cette infection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci Marie y'a 15jours /3 semaines je l'ai emmener o véto pour son infection 2 jours aprés il avai plu rien et aller super bien et hier a 20h il commencer a se paralyser le véto m'a dit c son infection ki revien redonner lui c cachets alors k'il ne fesai plu de sang , qu'il aller bien dans sa caisse et manger je vais apeler un autre vétérinaire pour savoir ce k'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vraiment désolé ma tit Mous, nous sommes de tout coeur avec toi pour la perte de notre tit Babouche courage. lèchouille de Princesse à son frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ca ne sert plus à rien mnt de sonner à un autre veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 il m'a dit ke c'ét peu etre du a une chute k'il a fait y'a 1 an c peu etre un os ki c planter dans sa colonne merci katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je me permet de mettre une ptite foto de Babouche je pense fort a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites