lilou911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis vraiment desolée! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis désoler pour toi ma banane je n'avais pas vue le post ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ho Merco je suis désolée ... De tout coeur avec toi Bisous (quoi te dire d'autre de toute façon ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 incomprehensible!!!!!! dans la semaine un veto m'a sonné en m'annoncant qu'etoile n'etait plus parmi nous hier a 17H30 le gsm sonne un veto de manage commence a me bouffé de chez bouffer je ne comprenais rien en me disant que j'avais abandonné le chien ,.......... je passe les explication tordue. puis elle me dit vous devez venir le chercher auplus vite dans 1H30 ?????????????@@@@!!!!!moi j'avais pas trop compris mais je devais aller a manage rapidement. je fonce a l'adresse qu'on m'avait donné et qui je vois ma chtite etoile fiesta je vous dit pas elle etait toute perdue et les gens qui l'avait retrouvé la trouvais tristounette mais quand elle m'a vu ho lalalalla un veritable chiot c'est revele en elle de gosselies a manage vous vous rendez compte!! elle va bien elle avait un collier a son cou et ses coussinnet sont intact j'en deduis qu'on me l'a bien volée puis on l'a baquée a manage et la les gens l'ont retrouvée je suis trop contente voila mon cadeau d'annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est SUPER Mercedes!!! J'en suis toute heureuse pour toi! Mais dis moi...Sur quoi la premiere veto s'est basée pour te dire qu'Etoile etait morte? Tu vois,c'est pas tout le monde qui est malhonnete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ah ben dis donc quelle histoire dis donc !!!!! Ben Manage c mon entité loll !!!!! C vrai que c bizaroïde mais bon le principale est que tout finisses bien pour la petite Etoile !!!!! Euh , ouais c vrai ça te dire ça hors que finalement elle est vivante arffffffffffffffffffffff moua je la boufferais cette véto !!!!!!! Plein de gros câlins à étoile en tout cas pauvre petite choutte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 mai 2008 un premier mai plein de bonheur, de retrouvailles ! je suis HYPER contente pour toi Mercédès, il m'était venu tellement de choses en tête avec ton trésor, toi qui t'étais battue pour la garder. Tout est donc rentré dans l'ordre, c'est une merveilleuse nouvelle ça, je comprends ton bonheur. C'est ça le principal. Gros câlins à elle de ma part(en plus de ceux que tu vas lui donner). Gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu dois etre trés contente, heureusement qu'elle n'as rien eu mais pourquoi le premier véto ta dit qu'elle n'été plus de ce monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 C'EST GéNIAL Je suis trop contente pour toi ! Mais en effet, de chez toi à Manage, ca fait un bon bout de chemin ! Enfin, le principal, c'est qu'elle aille bien ! Plein de câlins rien que pour elle pour commencer ... et puis bonjour chez toi et bien sûr caresses à tes autres z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tro contente pleins de gors bisous a Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop contente qu'Etoile aille bien et qu'elle est de nouveau avec toi.Histoire incompréhensible mais tout se termine bien.Gros câlins à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Coucou Merco, Comment va ma ptite filleule? Elle est heureuse d'être revenue à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 7 mai 2008 trop trop contente pour toi!!!! gros bisous a etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 etoile va bien mais elle s'echappe de plus en plus tout les jours on la retrouve dans les rues hier le veto me telephonait au boulot pour m'annonce qu'elle etait chez lui se matin ma cousine pfffff j'en peu plus et pas moyen de boucher la ou elle sort mon pere me met la pression pour que je la vire c'est de pire en pire je sais plus trop quoi faire je pense que je vais devoir m'en separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ecoute y a des solutions. -l'enfermer dans la maison.Je ne pense pas qu'elle sache ouvrir les portes. -lui faire un ptit chenil,ca coute pas cher et au moins pas de trou. -l'attacher à grande laisse -où en commerce on vend des colliers speciaux.Il faut mettre le fil(qui est vendu avec le collier) au sol,tu délimites l'espace de ton chien et quand le chien veut passer ca lui met une décharge,crois moi il sait vite ou sont les limites. Et c'est pas vraiment bien que ton pere te mette la pression mais un jour Etoile pourrait causer un accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 olàlà ben Merco c vraiment pas marrant pour toi cette situation!!! Mais il doit y avoir certainement des solutions comme el dis Marie pour éviter ça !!! C vrai qu'il faut pas la laissé ainsi car tu te rends compte si elle cause un accident ? faut que tu ai une bonne assurance et puis pour la petit étoile aussi ce n'est pas marrant du tout elle peut aussi se faire écrasée... C vrai que ton papa depuis le début ne l'accepte pas mais la chienne, elle n'en peut rien... En tout cas j'espère vraiment que tu ne devras pas en arriver là Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Merco, quand on veut on peut ! Tu dois trouver une solution, il y en a plein, tu ne vas quand même pas te séparer de ta petite étoile après l'avoir enfin retrouvée en bonne santé ! Bon d'accord je me tais ..... mais fallais que je le dise, elle est trop belle et attachée à toi, ou alors, mets lui ton GPS :02: Bisous tout plein chez toi et câlins à tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme le dit Marie,il y a bien une solution ça serait vraiment dommage de devoir t'en séparer,mais bon la situation est déjà assez compliquée ton papa devrait plutôt t'aider à trouver une solution au lieu de te mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors Mercedes tu as trouvé une solution pour not' ptite Etoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 coucou aujourd'hui j'ai retrouvé etoile a la clinique veterinaire pres de chez moi Madame la baronne choisi les coins de luxe pour s'echapper mdr. j'ai toujours rien trouvé comme solution ici j'ai une amie qui va se renseigné chez sa grand mere qui voudrait un chien pour compagnie je connais bien la dame donc je verrai bien mais je prefere qu'elle parte la ou je la verrai souvent et ou elle sera bien que de la voir s'echapper et risquer de se faire ecraser. mais la garder c'est pas possible avec mon pere encore se matin je suis allée bosser et lui est parti en vacance il a rentrélaika mais etoile est restée dehors et c'est la clinique qui m'a sonné a 2H j'ai du quitter mon boulot . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Oh pauvre petite étoile ton papa est pas gentil rentré une et pas l'autre ...en plus elle fugue tous le temps normal si elle as un moyen de passage... Enfin j'espère quand même de tout coeur que où tu la mettras elle seras heureuse...si c la seule solution qui s'offre à toi... , merci pour les news même si elles sont pas très bonnes...c pas évident du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Coucou Merco ! Contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta petite Etoile !IL est même pas gentil ton papa en ce qui concerne Etoile bien sûr, pourquoi la laisser dehors alors qu'elle fugue ?! J'espère que tu lui trouveras vite une gentille famille, ce sera toujours mieux que de la retrouver " écrasée " par un chauffard Bonjour chez toi et plein de câlins à tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je trouve que la solution de s'en défaire c'est la plus facile! Si vraiment tu voulais la garder,tu trouverais une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Marie comment peux tu te permettre de dire ca. tu ne connais pas le systeme de vie des gens m'en defaire est pour moi le plus dur des solutions mais vu la vie que j'ai pour le moment je n'ai pas le choix je suis retournée vivre chez mon pere avec mes enfants chinchillas chiens,............... il menait une chouette petite vie tranquille lui. il ne supporte pas etoile et meme si je l'accrocherait a un piquet il trouverait une solution pour rouspetter. Arrete de juger les gens ca commence a me saouler. après on s'etonne que les bons membres viennent de moins en moins ici. moi ca m'etonne plus aller sur se je vais travailler bye a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pauvre Etoile,ton père n'a vraiment pas été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Et stop ça y est loll bon je compte els points moua Pour ce qui est de ta situation en tout cas il est vrai que c quand même dégueu de réagir ainsi avec la petit étoile (je parle de ton papa) mais bon de ton côté tu n'as pas d'autres moyens non plus ?? Surtout si Etoile n'as pas bcp d'attention et est laissée comme un objet (je ne parle pas de toi non plus là....) le meilleur est de lui trouvé un endroit ou elle en auras et seras heureuse sans attérir à la spa !!!Tu sais moi aussi j'ai été dans une situation qui n'as pas été très facile...En 2000 j'avais deux chiens (Dereck-husky et Tara-Rott) quand j'ai divorcé mon ex ne voulais pas prendre ni l'un , ni l'autre...en plus il voulais aller les porter à la spa !! Ce salaud j'ai même dû aller d'urgence les pucés et les mettre à mon nom pour qu'ils n'attérissent pas là-bas ...Je me suis même enfuie de chez moi pendant une bonne semaine 1/2 avec les deux chiens en allant dormir sur un matelas à terre dans la maison vide que mes "géniteurs" vendaient...la journée je laissais les chiens là-bas pour éviter que ce trou de C** ne les embarques !!!!!!!!!Je les ai remis à mon domicile seulement après que le juge de paix ai interdit mon ex de rester dans le domicile conjuguale....Me retrouvant seule et ma maison étant en vente j'ai du faire aussi le dur choix car je pouvais avoir un apparte mais avec un seul chien si je gardais les deux je ne l'avais pas....en plus la montre tournais pour moi car je devais partir pour novembre 2000(acquisition de ma maison par les nouveaux proprios) et on étais en septembre 2000.Il étais hors de question que j'en mette un des deux à la spa !!!! Alors et bien j'ai essayé de trouvé une famille pour Dereck car j'ai gardé le rott question aussi de garde en étant une femme seule dans une cité pas très correct...finalement c une cousine éloignée qui l'as adopté à cette période...J'ai eu le coeur déchiré mais je me suis retrouvé dans un sens unique et malheureusement sans autre solution qui s'offrais à moi....C juste pour faire comprendre que des fois c pas facile de prendre des décisions de séparation mais des fois les problèmes ne se résouds pas...et aucune autre solution peut-être trouvée dans certains cas même avec la plus grande volonté au monde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je suis vraiment désolée pour Etoile :( Mais elle est en vie et bonne santé, tu trouveras sans doute qqn pour s'en occuper! En + beaucoup de gens cherchent un carlin! Lilou se sauve aussi tout le temps comme le voisin fait des travaux et dois refaire une cloture correcte en attendant bah on evite de la laisser sortir ds le jardin mais c'est pas évident! Surtt que tu as des enfants et d'autres animaux et que tu n'es pas cheza topi :s J'espere que la grand mere de ta copine pourra la prendre et que tu pourras la voir souvent! Courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 TF merci pour ton explication c'est dur aussi pour toi. moi c'est se que j'ai dit aussi vivre chez mon pere est facile pour moi car je l'adore mais lui et etoile ca passe pas je peux pas le forcer a vivre avec un animal qu'il n'aime pas alors que je suis chez lui. la SPA hors de question.la vendre non merci , la donner ok mais a quelqu'un que je connais comme ca je la verrai souvent. mais ca apparement y en a qui ne comprenne pas ca. mais perso je sais se qu'il y a de mieux pour elle et la vie qu'elle mene pour le moment n'est pas des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Co-Jack a écrit:Je trouve que la solution de s'en défaire c'est la plus facile!Si vraiment tu voulais la garder,tu trouverais une solution. Je vais moi aussi mettre mon grain de sel. Je suis à 100% d'accord avec toi Marie. C'est une question de facilité, ça Mercédès, tu as un chien qui t'as donné tout ce qu'elle avait de tendresse et parce que tu te sépares et que le chien n'est pas accepté chez ton père, tu envisages de la donner. Elle fugue ? Si ton père ne la laissait pas dehors, elle ne le ferais pas, si elle se sentait aimée et si elle avait la tendresse dont un chien a besoin, elle resterait sagement à la maison. Si ton père n'avait pas accepté tes enfants tu en aurais fait quoi ??? Tu me répondras que ce n'est pas pareil, je suis d'accord, on ne compare pas un animal avec un enfant, mais ils sont l'un comme l'autre dépendants de nous. je veux bien te croire quand tu dis que tu l'aimes, mais il vaut sans doute mieux, pour Etoile, qu'elle trouve enfin une personne qui l'aime vraiment comme elle est et pour ce qu'elle est, qui lui donnera enfin toute la tendresse dont elle a besoin, il n'y a rien de plus triste qu'un chien délaissé, attaché et n'ayant sans doute que des paroles désobligeantes, même si elle ne les comprends pas, le ton doit être dur. Elle doit être très malheureuse chez ton père. Elle ne doit pourtant pas prendre bcp de place ! Tu as choisis ta vie, elle n'a rien choisit du tout, elle subit. Et c'est comme pour bcp de chien, quand ça ne va plus, on s'en débarrasse. Mais bon tu fais comme tu le sens, l'important c'est que la petite étoile soit heureuse. Et je rappelle qu'un forum est fait pour permettre à tous de s'exprimer librement, d'accord ou pas avec les autres personnes. Marie ne juge pas les gens, elle dit ce qu'elle pense, elle est préoccupée du bien-être d'étoile. Tu dis "Arrete de juger les gens ca commence a me saouler. après on s'etonne que les bons membres viennent de moins en moins ici. moi ca m'etonne plus", c'est un mauvais argument. Si les gens arrêtent de venir sur le forum c'est parce qu'ils ont d'autres préoccupations. Tu critiques Marie parce quelle "juge" les gens ! Puis-je me permettre de te rappeller l'accueil que tu as fait à Pépé, lorsqu'il s'est présenté sur le forum, en expliquant pourquoi il avait dû faire euthanasier son chien (morsure profonde à la main ) Toi aussi tu avais mal jugé. C'était un garçon très sympa et qui souhaitait participer au forum. Tout le monde ne doit pas penser la même chose. Chacun a sa personnalité et réagit selon celle-ci. J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour la petite étoile et qu'elle sera enfin sereine. C'est ça l'important et c'est bien triste la fin de cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Coucou tout le monde ! Je vois que chacun a son avis sur le sujet ... Une chose est certaine " quand on veut on peut " maintenant, tous les cas sont différents et les choix, chacun doit les prendre en fonction de ses difficultés, et en connaissance de cause ! BONNE CHANCE à Etoile en tout cas qui aura , ne l'oublies pas fait ton bonheur pendant un bout de temps ! Bisous chez toi et câlins à tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est dommage que tu le prennes comme ca Mercedes. Dommage que tu penses que je juge sans cesse,c'est rarement le cas. En fait,j'ai autre chose à faire de plus interessant que passer mon temps à juger... Tu peux relire mes posts,je suis la premiere à te demander des nouvelles d'Etoile et la premiere à me creuser la tete pour t'apporter des solutions... J'etais triste quand tu m'as dit qu'Etoile était morte et j'etais joyeuse quand tu as dit qu'elle etait vivante... Etoile,je la connais depuis que tu es sur ce forum. Et depuis qqs temps tu nous parles des problemes que tu as avec elle. Excuse moi de prendre tout ca si au serieux et de reellement m'inquieter pour elle. Quand tu l'as retrouvée, tu as dit qu'elle t'avait fait la fete comme pas possible et que chez les gens qui l'avaient trouvé elle ne bougeait presque pas...Alors crois tu vraiment qu'elle serait plus heureuse ailleurs? Dans tes derniers messages je comprends que le vrai probleme ce n'est pas les fugues mais que c'est ton pere qui ne l'accepte vraiment pas. Ca change toute la donne et si ton pere ne sait pas faire un effort pour TE faire plaisir alors je n'ai aucune solution. Tu as toujours été franche même si ca devait blesser ou énerver alors accepte qu'on soit franc avec toi. Mais si comme toi certaines personnes pensent que je les juge,elles peuvent m'envoyer un MP. Je ne veux pas que ce sujet tourne mal et qu'on se tire par le chignon. Chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut. Pour moi,l'histoire est terminée,je ne m'en occupe plus. Gros bisous à ma filleule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Dsl si je m'emballe pour le moment j'ai les nerfs avec tout le monde et je suis a fleur de peau. je sais que chaque personne ici a toujours ete la en 1er toi Marie. Mais les problemes s'accumule de plus en plus de mon coté. raison personnelle que je ne peux dévoiler. ici mon pere est parti avec les enfants et je suis seule a la maison et evidemment etoile ne fugue pas. je sais que c'est de mon amours qu'elle a besoin et des que je peux je lui en donne ici elle se promene dans la maison jardin elle se couche pres de moi et comme je suis en congé ben elle se sent bien.elle vide meme pas mes poubelles mdr. je sais aussi que tu fait que c'est mon pere qui s'en occupe quand je suis au boulot elle fugue pour me rejoindre je pense mais si ca continue mon pere va la laisser partir et je la retrouverai morte.. Normalement je dois partir de chez mon pere en septembre mais il refuse qu'elle reste ici c'est pas facile quand un papa met la pression et meme pour me faire plaisir il refuse qu'elle reste il accepte deja beaucoups. J' ai deja demandé a des amis, collegues,.. pour la tenir jusque septembre mais ils refusent tous . Y a de quoi s'arracher les cheveux je vous jurent. Je n'ai pas envie de decevoir qui que se soit ici car vous etes ma 2eme familles mes confidents ca va faire 3 ans que je suis inscrite et certaines personnes ici me connaissent mieux que certains proches. mais je suis plus trop quoi faire. Entre la séparation avec l'autre imbecile, la maison a vendre, la fin de mon contrat,............ et comme je l'ai dit d'autres raisons personnelles y a de quoi se tirer une balle. j'ai envie de tous larguer Enfin voila GRos bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'espere sincéreùment ke tu trouvera une solution dans tous les domaines Courage et pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci mousssssssss je fais du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Peut etre qu'un membre pourrait te la garder jusque septembre!? Ca serait dommage de la donner si tu es certaine que d'ici le mois de septembre ca va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ayant déjà 3 chiens à la maison je ne peux hélas pas te garder Etoile,autrement c'est avec plaisir que je l'aurais fait.Maintenant j'espère de tout coeur que tu trouveras quelqu'un qui puisse te la garder jusqu'en septembre et que tout s'arrangera pour toi et Etoile.Câlins à Etoile.Surtout ne baisse pas les bras cherche et cherche encore une personne qui te la gardera afin que tu ne sois pas obligée de t'en séparer définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne savais pas que tu avais trois chiens. Quelqu'un d'autre saurait garder la petite Etoile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 mai 2008 désolé pas possible ici on a 3 chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est pas grave Merco il y as des moments ainsi ...les sautes d'humeur ça arrive à tous le monde ... Moi je serais la première à te dire oui et te la gardée avec grand plaisir (en plus ça aurais fais une compagnie pour Lola) , mais le soucis est mon homme il ne veut pas J'espère vraiment que quelqu'un pourras te la gardée jusque là , aller courage et dis-toi qu'au bout de la route il y auras rien que du meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi j'habiter trop loin et g déja aston et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merco tu devrais essayer sur le forum de bel rtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mais je suppose que merco aimerait connaitre les gens chez qui elle va mettre son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 TF c'est gentil mais si je devais la laisser a quelqu'un c'est quelqu'un de confiance qui habiterais tout pres pour que je puisse la voire mdr pas bel rtl mdr. je perds pas espoirs mais je vous jures que ma situation n'est pas facile du tout merci pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 et c tout à ton honneur je ne pense pas non que l'idée de Tibou est bonne concernant le forum de bel rtl parce que il est vrai qu'il faudrais qu'elle soit chez quelqu'un que tu connaisse c normal !!Aller courage en tout cas et tu sais que si tu as besoin je suis là aussi....Gros câlins à Etoile , profites-en bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Dommage que je sois loin,parce que malgres le boulot et deja le grand monde dans la maison,Etoile est la . A voir si aucune autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je suis désolée pour tes problèmes, qui, je l'espèrent vont s'arranger. Rien n'est jamais sans solution. Il faut croire en ce que l'on fait. Il faudrait en effet trouver quelqu'un qu'étoile connaisse, pour qu'elle ne se sente pas abandonnée et aussi comme tu le dis pour que tu puisses la voir régulièrement. Avec pongo je ne crois pas que ça soit une bonne idée de la garder, celles qui l'ont vu savent bien pourquoi. 1/2 journée avec un autre chien, il est il dort pendant 2 jours de suite. Imagine à demeure et jusqu'en septembre ! Une idée comme ça ! Ton nouvel amoureux ne peut pas la prendre ??? bon courage pour la suite des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Lol Mimi ca te derrange que Pongo soit fatigué? Ca lui fait un tres grand bien de jouer avec un autre chien. Personne ne sait leur apporter ce qu'un autre chien leur apporte. Et dormir apres une super aprem,c'est tout à fait normal. Mais quand deux chiens sont tout le temps ensemble,ils se fatiguent moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites