Invité Posté(e) le 16 mai 2008 non mon copain habite chez ses parents et ils ont deja en chien e plus il n'aime pas trop etoile pas pour son caractere mais les ptits chiens cest pas sont truc mais en septembre on se met en menage et la il aura po le choix car etoile vient avec nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 courage Merco même si c'est très difficile,bisous à toi et gros câlins à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ah ok Merco c vrai que c pas très évident ....et vivement septembre alors pour Etoile !! Félicitations quand même pour cette bonne nouvelle ! Tu vois qu'il y as du positif !!! Marie de toute façon je pense pour Mimi ce n'est pas que Pongo joue avec les autres chiens et qu'il se dépense en jouant et puis qu'il soit fatigué...c que ...comment dire....bon allons-y....Mr Pongo est un obsédé du zizi :whoua: et il n'arrête pas c constant !! Et quand je dis constant c constant même tout seul dès qu'il est en contact avec les autres :02: Que ce soit avec une femelle ou avec un mâle surtout qui est à sa hauteur !!! Nous en avons eu les expériences avec Lola et le petit Guismo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est chiant les mâles qui ne savent pas se tenir. Texas le faisait aussi mais depuis qu'il a pu connaitre le grand amour,il ne le fait plus du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Co-Jack a écrit:C'est chiant les mâles qui ne savent pas se tenir.Texas le faisait aussi mais depuis qu'il a pu connaitre le grand amour,il ne le fait plus du tout. Effectivement c ce que je disais aussi à Mimi, lui faire faire des saillies...il faudrais trouver une solution,le pauvre Mr Pongo...mais je ne sais pas si c son véto qui lui as déconseillé de le faire...enfin elle expliqueras mieux que moi sa situation.. Je voudrais que sa filleule lui rende plus souvent visite mdrrr et qu'elle ne sois plus traumatisée je rigole bien sûr Mimi Chérie !!!!!! Lola n'as pas été traumatisée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 alors on cause en mal de mon pongo, lui obsédé du zizi ? Bin oui même avec les chats toujours courir après la pauvre Lola ! inspection, respiration ! bin oui Marie c'est pour ça, pas parce qu'il dort après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 vous vous imaginez avec Etoile, elle ne saurait pas où se cacher la pauvre et nous serions obligés de les suivre tout le temps pour qu'il ne lui fasse pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 je te le dis ma Mimi faut que tu lui trouve une fifille !!! Non mais tu ne laisserais pas Roland comme ça toi alors si étais toujours excité ainsi ?!!! :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et pourquoi le véto t'a déconseillé les saillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ben t'imagines Marie si il arrive a se reproduire pffffffffffffffff pleins de chti pongo non mais t'es pas bien dans ta tete toi mdr pour ca on met direct les proprios a l'hospice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 :whoua: :whoua: ...je rigole plus... :02: c sorti tout seul !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comme c'est mechant rhoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ouh Fanny tu vas t'en ramasser une bien fait vite fait ! Moqueuse ! Marie, la vétérinaire m'avait dit que ça ne changerait rien à l'affaire. Je vais prendre un autre avis. Nous avons un nouveau véto qui s'est installé à Chapelle.Eh oui Merco une floppée de petits pongo, tous aux abris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ben justement si ca ne change rien à l'affaire pourquoi ne pas essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 mimiabeille a écrit:ouh Fanny tu vas t'en ramasser une bien fait vite fait ! Moqueuse ! Mais non ma Mimi chérie tu sais que je ne me moque jamais mouaaaaa Oui je suis de l'avis de Marie moi je trouve "Qui ne tente rien n'as rien" comme on dit...je trouve que tu devrais tenter aussi l'expérience...et puis comme je t'ai conseillé tu fais bien d'aller voir un autre véto tu auras ainsi un deuxième avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2008 De toute facon,j'ai jamais un mâle plus obsédé parce qu'il l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est sûr, mais l'était-il autant AVANT merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Triste nouvelle mon pere est revenu etje lui ai expliqué qu'etoile avait ete génial sans lui. hier mon papa la met dehors, tout va bien. je rentre d'une course elle etait toujours la. vers 17H etoile toujours dans le jardin. comme je devais partir je previens mon pere que je rentre les chiens comme ca pas de soucis. je passe ma nuit au resto soirée avec mon ptit homme vers 3H30 du mat je regard mon gsm qui etait dans la voiture, 11 appel en absence et pleins de messages vocaux. clinique vétérinaire qui essayait de joindre etoile avait ete chopée par une voiture !!! une personne a vu l'impact et a vite emporté le chien a la clinique. elle a une patte cassée et l'autre bien abimée , il l'a gardait en observation. donc se matin j'ai sonné j'ai ete la voir. elle a un platre et un gros pansement. elle ne sait plus marché . enfin la total sous traitement. ici je l'ai reprise et le petage de plomb est passé. mon pere ne comprends pas se qui c'est passé car il ne se souvientpas l'avoir resortie et il etait avec moi au resto apres. donc ici j'ai prevenu mon pere que le 1er juillet je partais dans un appart et que etoile resterait avec moi qu'ici elle devait rester a l'etage avec nous et quelle souffrait. nous l'avons mise dans une cage pour eviter qu'ele ne bouge de trop. je vous mettrai des photos se soir. Mon pere etait tres tres mal. il accepte qu'elle reste en haut aussi. voila mais je garderai etoile jusqu'a la fin. meme si je dois me battre. se qui fait qu'etoile est peut etre blessée mais maintenant elle dort sur le palier de ma chambre et comme je dors la porte ouverte on se voit tout le temps mdr et je suis au ptit soin vu que je reste a la maison. mais j'ai mal au coeur de la voir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est vraiment dommage d'avoir du en arriver là pour que ton pere l'accepte. J'espere qu'elle se remettra vite. Heureusement qu'elle n'a pas causé un grave accident. Gros bisous à ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 bon entre la mauvaise nouvelle qu'Etoile malheureusement est blessé ( mais ça devais arriver ...) et l'autre que finalement elle resteras avec toi ..je suis de l'avis de Marie c triste q'il as fallut qu'elle se retrouve la pauvre ainsi pour qu'enfin tu la gardes !!Enfin bon aller le principale est qu'elle continue à rester à tes côtes...j'espère qu'elle vas vite guérir quand même la pauvre tite , fais lui plein de gros gros câlins et dans un sens ça tombe bien que tu sois à ses côtes pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 lundi je retourne a la clinque pour changer & des pansements. elle est sous traitement et son platre restera pendat 6 semaines voila une photo elle sait meme pas se lever je dois la porter pour ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pauvre chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vraiment, elle n'a pas mérité tout ça la pauvre petite. Et il faut toujours qu'un "drame" arrive pour que certaines personnes prennent conscience des soucis qu'elles peuvent apporter. Heureusement(dans son malheur) étoile pourra enfin rester avec toi et je suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve(quoi que ce soit étoile la victime).Elle me fait peine là ! Elle n'a rien demandé à personne la pauvre, juste un peu d'amour et d'attention. Tu lui fais plein de gros câlins de ma part et vivement juillet alors. D'ici là, j'espère que tout se sera arrangé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir Merco ! J'espère que tu vas bien ? Pauvre petite Etoile, espérons qu'elle ne souffre pas de trop ... La bonne nouvelle c'est que tu aies pris la bonne décision, elle va RESTER avec toi Je crois qu'en fait elle ne demande que cela, elle pourrait vivre de ton amour et d'eau fraîche ! Dommage qu'il a fallu ce malheureux accident pour en arriver là ... Vivement le 1er juillet, je te souhaite plein de belles choses à toi, ta petite famille et tes z'animos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un carlin est fort aimant et supporte tres mal les separations avec son maitre. Il ferrait n'importe quoi pour toujours rester pres de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'éspére qu'elle se remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est triste ce qui est arrivé à Etoile la pauvre,elle en a subi ces dernier temps,pourquoi les gens réalisent-ils seulement quand la catastrophe est arrivée?Enfin dans le malheur d'Etoile la bonne nouvelle est qu'elle restera avec toi,bravo pour t'avoir battue pour elle et que le 1er juillet arrive très vite pour elle et toi,gros câlins à Etoile et qu'elle se remette très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 voila 1ere nuit d'etoile dans sa cage lol. elle a du mal a prendre un des medocs car il sent pas bon mdr. je dois lui tenir son eau car elle sait pas boire avec son paratonnerre grrrr , je la sors regulierement dehors pour ses besoins qu'elle ne fait pas pfff. aujourd'hui je l'ai mise dehors et j'ai marché dans le jardin et elle s'est forcée a marché un peu aussi donc ca va je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mai 2008 enleve lui sa colerette le temps qu'elle boive lol. Pour le médicament essaye de ruser,tu pourrais peut etre lui donner avec une petite friandise qu'elle aime bien. C'est mieux qu'elle ne force pas pour marcher. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai perdu etoile mdr tout a l'heure je suis allée au jardin avec elle . elle marchait derriere moi puis a un moment je joue avec laika , je me retourne plus d'etoile. moi paniquée. Mamzelle etait couchée derriere la piscine mdr pour les medocs je lui donne dans une tranche de jambon. La colorette ils m'ont dit de surtout pas la defaire a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Oh la coquine , bon cette fois elle est pas partie loin ...de toute façon elle ne saurais pas loll Oui ben c vrai qu'il faut avoir de bonne astuce pour les médocs ....;op Plein de câlins à elle , et kiss à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 mai 2008 une colerette sert à ce que le chien n'enleve pas son bandage. Si tu lui enleves juste le temps qu'elle boive et mange et que tu surveilles qu'elle ne chipotte pas à ses bandages.Il n'y a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ok je vais essayer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Coucou Merco je venais juste au nouvelles ! J'espère que cette ch'tite Etoile se remet tout doucement ... Elle doit être toute heureuse de se faire câliner par toi comme cela tout le temps ! La petite profiteuse ! Bonjour chez toi et plein de câlins à tes z'animos Un double pour Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 gros câlins à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon rétablissement a Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'attends avec impatience que tu nous mettes des nouvelles d'Etoile, c'est aujourd'hui que tu retournes chez le vétérinaire pour ses pansements. Câlins à Etoile et Laïka et bisous à toi et aux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Oui on attends impatiement de ses nouvelles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 bon ben voila les news. un des bandages (le bleu) est retiré car elle a super bien cicatrisé donc maintenant c'est isobethadine. pour sont platre on lui a retiré et on lui a replacé une creme jaune fluo puis un nouveau platre. le medecin lui a fait une piquere pour l'endormir !!! elle a innondé le cabinet mdr ca puait la pisse partout grrrrrrrrrrrr je retourne vendredi pour ressoigné encore et puis 3 semaines sans plus rien faire sauf le platre. sinon elle a 2 os de cassé dans la patte et un gros trou dans la patte j'ai tout vu aie aie aie j'avais les larmes aux yeux. elle reboit, remange correctement et tout va bien. donc ca va voila les news de chtite etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Bon et bien ça vas malgré les pettis soucis , le principale est que ça commence à se soigné petit à petit.... De plus qi elle se nourrit c encore une bonne nouvelle , je suis certaine que tu est au petit soin pour elle !! gros câlins à elle !!!!!!!!!!!!!! et kissssssss à touaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les nouvelles d'Etoile. Courage pour la suite, câlins à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 au ptits soins mdr je dirais meme qu'elle se prends pour la reine d'angleterre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Merco a écrit:au ptits soins mdr je dirais meme qu'elle se prends pour la reine d'angleterre mdr et elle as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 aujourd'hui etoile n'est pas trop bien surement du au chanboulement d'hier avec son bandage et ses injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ira,gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bo elle veut pas mangé ni boire ni aller faire ses besoins grrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Pauvre petite Etoile, j'espère de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise journée pour elle et qu'elle recommencera à manger, à boire et à jouer comme avant(ce ne sera plus jamais comme avant pour elle, mais l'espoir fait vivre). Prends en bien soin Merco, comme tu sais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ici je viens de sonné a la clinique d'apres eux c'est normal c'st meme possible qu'elle vomise avec les injections qu'on lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ah ben alors il faut patientée un peu j'espère qu'elle vas vite remanger et boire aussi !! Aller tout vas bien se passer Merco ! Gros câlins à elle et kiss à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 mai 2008 si c'est du aux injections,tout doit etre remis en ordre d'ici demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites