lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila oscar qui est en fait une fille mais bon au debut je lke savais pas il a 2 mois sur la photoVoila canabis il a 6 ans un gros nounours et voila chanel 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 il est magnifique! Pourquoi tu n'as pas changé son prénom? Ca sera OscarE alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci c'est un croisé siamois, sa demi soeur est un siamois je mettrai des phots apres :lol: bah en fait je pensais l appeler lady oscar comm le dessin animé mais pr l appeler c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 elle est mignon e appel le lady tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui mais elle est habituée a oscar en fait je crois qu elle aime bien meme si le veto l appelle oscarine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie974 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ben voila appel la Oscarine dedans ya Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 voila j'ai mis mon gros nounours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Oscarine c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oscar moi je trouve ca super...j'ai eu une fois une tie chatte je l'avais appellée jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites