tyane 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ca devrait plus arriver faite passser ca a toute les personne que vous connaiser car des choces comme ca ca me fous en boulles et ca ne devrait plus arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 faire passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Citation :faire passé quoi ? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c'est un gag ou quoi ou tyane a oublier de mettre la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca va faut cliquer sur le lien...c'est le texte: lettre à mon maître... Tracasse Tyane, ca passe, c'est mm noté sur mon blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui je vois je lis ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je connais très bien cette histoire mais elle est encore plus triste avec les images merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 tu preferes celle avec les images alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui c'est bien joli à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 je trouve ca triste d'aimer se faire du mal en regardant et lisant ce genre de texte... Mais plus rien a comprendre a l humain...il aime se faire souffrir c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ne peux pas lire le format du texte. Mais je suppose que c'est le même texte que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 hihi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyane 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 cliquer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joki23061 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 oui c'est vrai que c'est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites