obispogirl13 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 coucou tous le monde, voilà je viens d'arriver dans ma nouvelle maison et je pense que cela va être chouette de vivre ici, voici une tof , les autres suivront sur mon sky[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 magnifique le ti Schnapy, gros bisous a lui et sur le forum :bisous: quelle est la réaction de Princesse devant cet inconnu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ben elle est curieuse donc voilà ce que cela donne[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hihihi la tite curieuse, Egg l'aurait déjà croqué. Je voulais une salamandre mais toute compte fait je vais y renoncer.. Trop mimi ton ratounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 trop beau se petit schnap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: :mrci: à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 coucou obispogirl SUPER contente pour toi et ta tite famille enfin il est là le tit chichi, fait-lui une grosse caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldaril 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Tout mignon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 :merci: :merci: :merci: nous aussi on le trouve mignon mais c'ets normal c'ets notre ti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 N'oublie pas de mettre des photos de temps à autre grosse calinerie à princesse de la part de norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 voilà pour le moment je vais manger grosse lèchouille à Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voilà ti Schnapy va très bien il pèse 394 gr pour presque 4 mois apparement c'est bon, il est trop mamé et hier il dormait dans mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mmmmmmmmmmmmmm il est trop chou ce petit schnappy moi j'en ai 5 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 voici quelques nouvelles du ti Schnapy il viens d'avoir 5 mois et il pèse 450 gr, j'espère que c'est bon, il est en pleine forme et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est pour Noël ce beau rôti ? Faut pas inviter trop de monde car 450 gr sur pattes, ça fait combien prêt à cuire ? la bestiole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 mimiabeille a écrit:C'est pour Noël ce beau rôti ? Faut pas inviter trop de monde car 450 gr sur pattes, ça fait combien prêt à cuire ? la bestiole. pas touche aux chinchillas :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 :jcpo: , il paraît qu'on mange bien les chats avec des pruneaux ? :lol!: Allez c'est de l'humour. Je ne risque pas de faire du mal à qui que ce soit ! Surtout pas aux animaux ! :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 :mrci: tit Marie pas touche aux chinchillas sinon gare a vos fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bien dit ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 a quand le 2eme obispogirls??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 jonades a écrit:a quand le 2eme obispogirls??? Pourquoi, c'est elle qui les fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 :n'importequoi: :grrrrr: DES MALADES MANGER P'TIT SCHNAPPY OBISPO si tu ne sais pas t'offrir une dinde prends jonades !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 LA FERME DOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis pas une dinde moi ok mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bien dit euridyce :lol!: non pas de 2ème Ben ne veut pas et puis la cage n'est pas assez grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi yen a 6 maintenant canelle et ptilu dora et diesel Tigrou et bloom Canelle et diesel sont ceux que nad m'a passé et canelle est la soeur de ma petite bloom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jonades tu vas les cuisiner tous les 6 à la fois :?: :?: :?: attention à l'indigestion :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ooo_lalie_ooo 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 grrr non jamais jamais jamais Eurydice tu sors !!!!!!!! Mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites