lilou911 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voila j'ai un problème avec lilou, elle fait pipi partout quand elle se retrouve seuleà la maison, alors que je la fais sortir avant je joue avec elle avant de partir. J'ai essayé les recompenbses quand elle fait dehors, mais la punir ca ne sert a rien parce que souvent ca se produit quand elle est seule.ù Et aussi quand elle joue elle fait pipi sans s en rende compte, je sais plus trop quoi faire :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Il ne faut surtout pas jouer avec avant de partir...car ca l'enerve et puis tout d'un coup elle se retrouve seule,tu n'es plus la pour jouer...elle ne sait pas pourquoi,elle ne sait pas ce qu'elle a fait... Il faut essayer de l'eviter au moins 15min avant de partir. Tu pars combien de temps?? Mon carlin pisse aussi quand elle joue,ou quand je la prends trop vite,soit elle est saisie ou sait pas se retenir...ou elle est tellement contente ...(comme nous si on rit de trop,a pars que quand on le sent on arrete vite de rire ) Il y a plmusieurs expériences et textes dans la rubrique vos questions sans rubrique,j'espere que ca t'aidera,tiens nous au courant. :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ah ok j'eviterai de jouer avec alors avant! Bah oui je pense qu'elle fait pipi qund elle joue comme les enfants quand ils sont petits. Le problème c'est pas les pipis par terre c'est dans le divan :( Bah générallement le maximun qu'elle est seule c'est 4heures, le temps que j'ailles en cours et que je revienne! en tout cas merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 De rien,c'est normal. 4h c'est pas long. regarde s'il y a un changement lorsque tu ne joues pas avec avant de partir. pour le divan,evite de jouer avec elle dedans... :P Joue seulement avec elle par terre,ainsi c'est moins embetant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ou je vais essayer, de toute facon je dois aller demain chez le veterinaire avec elle parce qu'elle a reçcu un coup de griffe de chat dans l'oeil, elle a faillit le perdre mais normalement ca devrait aller ma petite fille :( encore merci je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ha oui les coups de griffes...l'oeil est bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 jsuet une tache bleue comme un ulcere mais bon ca c'est pasé samedi elle est sous traitement antibiotique et goutte. Esperons que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui ca passe avec le temps!!!Tu verras la tache deviebdra de plus en plus petite et un jour plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites