Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il a un air serieux le maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorielorie 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 lol oui très il est enfin sage je suis fier de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca va mieux alors ses pb d'agressivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ton maxou a une tête adorable!!! grosses caresses à lui mais ma photo préférée de lui est ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Co-Jack a écrit:ca va mieux alors ses pb d'agressivité? oui il est devenu calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme il est trop moche ton chien si on peut appellé ca un chien :lol!: :cherche: ok je retire ce que j'ai dit il est trop mimi moi aussi j'adore la photo de ton avatar je voulais juste deconner un peu car il me semble que tous le monde est seroeux pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui le forum est sérieux...car tous les déconneurs se sont ouverts un forum...Mais j aime mes membres sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene70700 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok d'accord avec toi mais il y a des membres qui sont parti pour l'autre forum moi je suis restée ca prouve bien que j'arrive a etre serieuse quelque fois !!! pas souvent d'accord !!! mais je sais que je suis bien ici et malgrée l'ouverture du forum se n'est pas ca qui m'empechera de venir aussi souvent qu'avant!! j'appecie enormement ton forum et les membres j'ai appris beaucoup depuis que je suis sur se forum et je remercie tous les membres de venir poster et de continuer a mettre l'ambiance sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 trop mimi ton Maxou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleximinus1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci bcp a tous Marie je suis aussi sur l'autre forum et je viens quand meme sur le tiens mais je ne post pas bcp que ce soit ici ou sur l'autre dc sa n'a strictement rien a voir avc toi ou autre tkt pas je serai tjr presente .. isous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 oui toi et Mercedes c'est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Citation :Co-Jack a écrit: ca va mieux alors ses pb d'agressivité? oui il est devenu calme Attend quand il aura été a femelle, il risque de re-devenir dominant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 pas toujours.faut le casser s'il essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 mouai mais si on peut éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben oui nous on n'est rester pas comme certain mais c'esr dans des moments pareils que tu reconnais les bons membres c'est a dire nous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 jonades a écrit:ben oui nous on n'est rester pas comme certain mais c'esr dans des moments pareils que tu reconnais les bons membres c'est a dire nous hihihi C'est vrai,de toute facon le forum n'est pas encore obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites