dominique43 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bonjour !!! Monsieur Fronsac-Yquem des Claires Fontaines, qui aura 9 mois le 26 octobre, a bien grandi...depuis le mois de mai (date a laquelle nous sommes allé le chercher chez co-jack). A cette époque il était petit, trognon, marrant et ..boudeur... Aujoud'hui il est grand, maladroit, svelte et ...toujours boudeur !!!! C'est un vrai mec notre Yquem, qui boit de la bière (du moins il récupére les dernières goutes dans les bouteilles de bierre vides en entrant sa langue par le goulot....!), qui ronfle et qui "pète" (si si !!!) devant la TV couché dans "son" fauteuille...Un vrai pacha !!!! :lol!: Petit coucou à Marie qui voulait avoir des nouvelles de "ses" petits ih ih ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 il est devenu trop beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 magnifique !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Mercedes on est jamais trop beau!!!! :fache: Il est MAGNIFIQUE ,Je suis très contente de voir qu'il est si beau....Il brille super bien,et il est bien épais. Merci beaucoup pour les photos :05: Surtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment très beau le ti Yquem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Citation :Monsieur Fronsac-Yquem des Claires Fontaines, C'est vous qui lui avez trouver ce nom si long ? en tout cas il est costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 fraluna a écrit:Citation :Monsieur Fronsac-Yquem des Claires Fontaines, C'est vous qui lui avez trouver ce nom si long ? en tout cas il est costaud ! beuh oui et non...en fait au départ j'avais un autre chien une rottweiler elle s'appelait Ivana (avec un I), lorsqu'elle a disparu je voulais un chien avec un prenom en "i" (mâle ou femelle peut importait mais plus un rott...), mon mari qui adore le vin français m'a dit Yquem comme le vin blanch Chateau Yquem...Cela "claquait" bien ! Une conniassance avait un chien boxer femelle qui elle s'apelle Margaux (comme le vin encore)...Comme je voulai avoir la possibilité de "marier" Yquem et de le faire devenir papa, j'ai voulu ensuite le pedigree. Marie m'a expliqué que cette année il fallait un prénom en "F"....Mon mari expert en vins !!!! m'a dit il y a un vin FRONSAC et t'as qu'a l'apeller FRONSAC-YQUEM et comme nous habitons "rue des claires fontaines" à Courcelles...on a dit que Fronsac-Yquem des Claires Fontaines c'était génial....et voilà une légende est née !!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est F pour les pédigrées St-hubert mais pas pour les pédigrees europeen sinon les chiots auraient déjà leur noms attribués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je ne sais pas fraluna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bien joli yquem et il a l'air en pleine forme et assez costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites