dominique43 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 nouvelle arrivée à la maison des Claires Fontaines: Mouchette !!! meilleure amie d'Yquem le boxer ... elle est arrivée le 1er week-end de juillet (elle est née le 08 mai 2006 et va donc avoir 5 mois le 8 octobre !!!)Qui a dit que chien et chat ne s'entendait pas ????? :msity: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 5 octobre 2006 Ces photos sont vraiment trop belles !!! Ils sont adorables et magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 vraiment trop mimi ces deux là trop beau Yquem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 tu as bien de la chance car mon bobox norton ne supporte pas les chats, ni écureils ni les oiseaux du ciel :grrrrr: :grrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 eurydice à dit: tu as bien de la chance car mon bobox norton ne supporte pas les chats, ni écureils ni les oiseaux du ciel Et les oiseaux du sol il accepte ? OK je :arrow: PS: MARIIIIE y'a 1 probleme avec les reponses ? on c plus "quoter", image...plus d'autre categorie smiley ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Le probleme doit venir de chez toi Fraluna car chez moi tout fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 7 octobre 2006 fraluna a écrit: PS: MARIIIIE y'a 1 probleme avec les reponses ? on c plus "quoter", image...plus d'autre categorie smiley ??? Tout marche, la preuve :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique43 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 les oiseaux du sol se vengent fraluna...ou alors c'est le bobox d'eurydice qui t'envoie de mauvaises ondes IIIIHHH IHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Citation :les oiseaux du sol se vengent fraluna...ou alors c'est le bobox d'eurydice qui t'envoie de mauvaises ondes IIIIHHH IHH :lol!: oui mais bon ca ne m'empechait pas de m'exprimer (me faut bien + que ca ! :lol!: ) Toute façon le probleme est resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 les oiseaux du ciel et bien je fais le resto du coeur car je les nourris :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: même le héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 :lol!: Il est tj là le héron ? chez B R I C . il y a des trucs speciaux pour les chasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 octobre 2006 EURYDICE a écrit:les oiseaux du ciel et bien je fais le resto du coeur car je les nourris :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: même le héron :moiaussi: j'ai mis plein de distributeurs de graines et des boules de graisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 pourquoi des boules de graisse?? La graisse de qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas la mienne :lol!: :lol!: :lol!: Des boules de graisse (mélange de margarine avec des graines). Ca les nourrit et les réchauffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites